“Un havre de plaisirs gustatifs !”

Auberge la Chevairie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Thierry et Lydie Lemoine vous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse. L’Auberge est facile d’accès avec un grand parking. Vous profiterez de la tranquillité de notre site et vos enfants seront en sécurité. Ils vous proposent une cuisine de qualité à la fois Périgourdine et Normande servie dans un cadre raffiné. A la fin de votre repas, vous apprécierez une promenade digestive à la tour de Bonvouloir.
Bruxelles
“Un havre de plaisirs gustatifs !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Personnellement c'est tout à fait le genre d'établissement que j'affectionne, ici nous avons affaire à la sincérité et à la générosité, qu'elle soit humaine ou culinaire. Et le rapport qualité prix est excellent. Le cadre du restaurant est rural et convivial, ne vous attendez pas a une déco design, le maître mot du lieu est plutôt : chaleur humaine.

• Visité en avril 2014

“Une merveille !”
Avis écrit le 8 avril 2014

Vraiment agréablement surprise, nous nous y sommes rendus en famille, sous les conseils d'amis déjà séduits, et nous n'avons pas été déçus ! Une cuisine excellente, dans un cadre champêtre, si vous passez dans le coin lors d'un week-end ou séjour, c'est vraiment un passage obligé. Super cuisine traditionnelle, exécutée à merveille, service chaleureux et disponible, et prix très très raisonnable.
Une mention spéciale pour la taille du plateau de fromages affinés !

• Visité en mai 2013
“formidable!”
Avis écrit le 7 avril 2014

Je suis allée à la Chevairie à l'occasion d'un séjour entre amis, j'y ai passé un séjour très agréable et surtout j'y ai fait des repas incroyables! Le rapport qualité prix est parfait, on mange de la bonne cuisine, on boit du bon vin et le plateau de fromages est juste à tomber... tout ça dans une ambiance très chaleureuse et conviviale.
Je recommande chaudement cet endroit, en couple, entre amis ou en famille!

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe”
Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon accueil, super service, des gens formidables et une cuisine excellente ! à recommander en toute circonstance !

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise !”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes venus entre amis sur les conseils d'un ami normand lors d'un week-end en Normandie. Nous avions réservé pour être sûrs d'avoir une table car nous étions nombreux.
En arrivant sur le site, nous avons été enchantés par l'endroit : au calme et plein de charme.
La déco du restaurant n'est certes pas design mais c'est toujours de bon goût et très convivial. C'est Lydie qui nous a accueillis puis servis avec bonne humeur pendant tout le repas en nous conseillant avec le sourire dès que nous hésitions.
Les plats quand à eux étaient tout simplement excellents : nous avons été surpris par autant de raffinement et de goût pour un tel prix.
Le menu avec entrée/plat/fromage/dessert vaut vraiment le coup : les plats sont copieux et nous nous sommes régalés du début à la fin.
En tout cas nous y retournerons à coup sûr !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Chevairie ont aussi consulté

Juvigny-sous-Andaine, Orne

Vous connaissez Auberge la Chevairie ?