“Séjour sympathique à la casa”
Avis sur Casa Del TiTiTo

et 1 autre site !
Casa Del TiTiTo
Montreal, Quebec, Canada
“Séjour sympathique à la casa”
Avis écrit le 16 décembre 2012

André nous a accueilli en temps de rénovation. Bien que la piscine fut vide et qu'il manquait un certain confort (pas de hamac ni de chaises de détente), nous avons bénéficié de très bon repas et d'un accueil chaleureux.
Cependant les chambres pourraient profiter d'une amélioration non-négligeable avec des matelas plus confortables, des moustiquaires dans les portes-patio et des ventilateurs plus performants.
L'endroit est très bien situé en bord de mer, une magnifique plage de plusieurs kilomètres, près de plusieurs restaurants. Le petit village est paisible, la route pour s'y rendre est d'une rare beauté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2012

Le soleil, la plage, le calme….Un hôtel proche de gens, proche du pays, simple, qui n'est pas un "resort" impersonnel et qui fournit l'essentiel. La bouffe simple, mais o combien savoureuse, comme le poisson sur le grill d'une délicatesse incroyable. Les chambres sont simples et confortables, après tout on ne fait qu'y dormir…Enfin et surtout des hôtes d'une grande gentillesse et attentionnés avec qui rien n'est compliqué, pas de problèmes justes des solutions. Alors si comme moi votre cerveau est hyper stimulé et a besoin d'être déconnecté il n'y a pas à hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 13 avril 2012

J'ai passé deux semaines à la Casa del Titito et c'était 2 semaines mémorables! Un des plus beaux voyages que j'ai fait à ce jour!. André, le propriétaire est amical, sympathique et toujours présents pour ses clients ! La vue sur la mer est magnifique, la Casa del Titito est situé à sur le bord du Pacifique! Que demander de mieux?
La nourriture était très bonne, surtout les fruits de mer !

Je recommande cet auberge à tout le monde, familles, groupe d'amis, couple, etc. C'est un endroit parfait pour relaxer soit sur le bord de la piscine, de la mer et pour passer du bon temps assuré !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 13 avril 2012

Petit b&b familial et convivial! Propriétaires sympathiques, emplacement idéal, température magnifique mur à mur. La petite cour intime est très jolie et avec le bruit des vagues en fond c'est parfait. Magnifiques couchers de soleils sur la mer. La vue du balcon en haut est aussi très belle! Ce fut un beau séjour! À répéter! :)

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 24 janvier 2012

Le site est pourtant parfait, bien situé au bord de la mer, la piscine et l'endroit sont corrects mais manque un peu d'amour. Les chambres sont vétusses, les matelas en styromousses peu épais et pas confortables. Accompagné de quelques insectes indésirables. Nous étions entourés de bons kebekois(amateurs de poutines) grands parleurs et gros fumeurs.
Pas de lumière fonctionnelle dans la chambre, pas de climatiseur avec une porte patio sans moustiquaire...Ataboye!! Dire que ça pourrait être un lieu formidable pour 60$ la nuit. Alors passer GO devant la Casa Del Titigo pour l'instant.

• Séjour du janvier 2012
eltitito, Owner de Casa Del TiTiTo, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Bonjour
Je me souviens de votre visite
nous etions au tout début de notre projet
je peux vous garantir que maintenant
tout est fontionel et chambres matlas de haute qualitée ainsi que le réseau electrique
du pays est fiable
ceci dis nous esperons votre prochaine visite pour constater par vous même
Merci de nous encourager ,nous travaillons tres fort pour notre rêve devenu réalitée
Andre et Denise
casadeltitito@gmail.com
Québec
Avis écrit le 14 janvier 2012

La casa del titito est un hotel directement situé sur la plage de Pochomil.
L'hotel a une petite piscine ( mais profonde ! ) , qui convient parfaitement pour nager un peu et se rafraichir au cours de la journée.
L'ambiance est familiale et l'hôtel propose aussi un service de restau à la carte , pour les 3 repas, aussi bien pour les clients de l'hotel , que pour ceux qui sont sur la plage.
Pochomil est un lieu de villégiature apprécié des nicaraguéens. Si vous cherchez un hotel , juste pour touristes étranger , cet hotel n'est pas pour vous.
Si par contre vous cherchez un endroit près de tout, ou les cultures se mélangent, à l'ambiance sympatique et familiale et , ou les propriétaires feront tout ce qu'il faut pour vous faciliter la vie , la casa del titito est pour vous.
Les chambres ne sont pas celles d'un hilton bien sûr mais c'est tout à fait propre et fonctionnel et en cours d'amélioration par petite touche en permanence ( ce n'est pas un hôtel en travaux ! ). On y dors très bien.
André et Denise , les propriétaires , devraient aussi rajouter prochainement un spa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Val David, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits, André, un québeccois très sympatique, nous a fait un meilleur prix pour 3 nuits.
Il nous a donné un très bon service! Belle ambiance!
La nourriture est excellente, la cuisinière une nicaraguéenne est spécialisé dans les repas fruits de mer et poisson, très belles assiettes a prix raisonable!
Un point négatif est qu'il n'y a pas d'eau chaude pour prendre notre douche et chambre rudimentaire, mais propre!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Masachapa ou ses environs
Casa Pochomil
Casa Pochomil
N° 2 sur 4 à Pochomil
Gran Pacifica Beach and Golf Resort
Gran Pacifica Beach and Golf Res...
N° 10 sur 51 à Managua
N° 1 sur 11 à Département de Carazo
D'Santos Hotel Boutique
D'Santos Hotel Boutique
N° 1 sur 2 à Dolores

Vous connaissez Casa Del TiTiTo ?

Informations supplémentaires concernant Casa Del TiTiTo

Établissement : Casa Del TiTiTo
Adresse: 70 km south of Managua | Pochomil , Masachapa, Masachapa, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Managua > Masachapa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Masachapa
Hotel Famillal,,conviviale, Chambre 2 lits doubles avec salle de bain privée Restaurant renommée internationale Fruits de Mer Frais du Jour Poissons ,Poulet,Boeuf Hoel est situé Face a la mer plage de 20 kilometres,Guide touristique visite de volcans ,Marché aux puces ,zoo,ect... Piscine transport aéroport$$.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del TiTiTo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.