“Super séjour, à refaire...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Del TiTiTo

Casa Del TiTiTo
Nice, France
“Super séjour, à refaire...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé deux jours à la Casa del Titito. Ils se sont révélés juste parfaits.
Un accueil chaleureux de la part des propriétaires, Denise et André.
Une très bonne cuisine de plats locaux avec des fruits de mer et des poissons excellents. Merci encore à la cuisinière.
Les chambres sont spacieuses et agréables.
C'est un endroit familial et magnifique avec un accès direct à la plage.
Je recommande fortement.

Merci encore.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Dès notre arrivée à la Casa Del Titito, nous avons étés accueillis chaleureusement par le propriétaire André. Les lieux sont accueillants et situés directement sur le bord de la mer où il est possible de voir des couchés de soleil magnifiques. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Pour ce qui est de la nourriture tout a été absolument délicieux!! C'est un endroit qu'il ne faut définitivement pas manquer si vous planifiez vos prochaines vacances au Nicaragua.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mont Rolland, Thies, Senegal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé plus de 2 mois à Masachapa chez André et Denise à la Casa Del Titito, qui ont su nous faire sentir chez nous des les premières minutes! L'endroit est bien situé, la nourriture est excellente et la plage est magnifique. Le village est typique et les gens de l'endroit sont très gentil!

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre Jenny!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rouyn, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Très belle semaine, température merveilleuse, une très grande plage face à la Casa Del Titito. Un accueil chaleureux chez André et Denise. Très belle chambre, bon service et la nourriture est très bonne. On peut se promener à pied et se rendre au petit village de Pochonil pour rencontrer les gens de la place. Très beau voyage.

Astuce pour la chambre : «au balcon, face à la mer»
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Accueil chaleureux et ambiance familiale ont marqué notre séjour de 4 nuitées chez André et Denise, nos hôtes, à la Casa del Titito. Nous logions dans la chambre numéro 6, sans doute la plus agréables des lieux, pour sa grandeur, sa luminosité et son cachet général. Nous avons apprécié chacun de nos repas, que ce soit langoustes, crevettes ou poisson, tous étaient généreux et savoureux. Mais c’est d’avantage par leurs bons conseils appuyés par un vaste réseau de contacts dans la communauté locale et leur connaissance du pays et de cette région en particulier que Titito se distingue et surclasse la compétition. C’est dans le souci de ses hôtes à répondre à nos moindres désirs et à faire de notre séjour un moment mémorable. Ces quelques jours à Pochomil/Masachapa comptent parmi nos meilleurs souvenirs du Nicaragua.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai été charmé par l'endroit!
C'est le meilleur endroit pour se dépayser et rencontrer les gens du pays qui sont adorables.
Il n'y a pas beaucoup de touristes dans ce coin ce qui en fait un endroit spécial.
C'est très sécuritaire aussi.
Les gens de l'hôtel sont acceuillants et très sympathiques.
Ils sont dévoués et s'assurent que vous allez y passer de merveilleux moments.
La plage et son coucher de soleil sans oublier le retour animé des pêcheurs tôt le matin pas très loin.
Pour ceux qui veulent quelque chose de différent des tout inclus!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Pochomil, Nicaragua
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Après un premier séjour au Montélimar en décembre… Je suis retourné dans ce magnifique pays au mois de mars pour y découvrir une réelle expérience à la Nica. J’ai découvert cette adresse dans le village typique de Masachapa et je n’ai pas été déçu.

Idéalement placé, cet hôtel en front de mer, nous offre un cadre magnifique avec une splendide terrasse avec piscine. Les couchers de soleil sont splendides !

Accueillis dès mon arrivée, par André et Denise, je me suis sentis comme chez moi. Vous recherchez de l’attention, du réconfort, de la familiarité, alors n’hésitez pas !

Par ailleurs, fort de leur longue expérience dans ce pays, ils se feront un plaisir de vous conseiller sur les secteurs à visiter, sur les bonnes adresses à dénicher et ils vous trouveront les moyens de transports adéquats.

Un endroit incontournable pour rencontrer aussi bien des locaux que des voyageurs du monde entier.

Côté nourriture, on y mange très bien à des prix très raisonnables, des produits frais amenés directement par les pêcheurs du village (langoustes, crevettes, poissons).

Bref, merci pour cette semaine parfaite que j'ai passé chez vous et au plaisir de vous revoir l'an prochain!

Je recommande donc vivement la Casa Titito pour tous ceux qui veulent vivre l’expérience à la Nica !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Masachapa ou ses environs
Casa Pochomil
Casa Pochomil
N° 2 sur 4 à Pochomil
Gran Pacifica Beach and Golf Resort
Gran Pacifica Beach and Golf Res...
N° 8 sur 51 à Managua
N° 1 sur 11 à Département de Carazo
D'Santos Hotel Boutique
D'Santos Hotel Boutique
N° 1 sur 2 à Dolores

Vous connaissez Casa Del TiTiTo ?

Informations supplémentaires concernant Casa Del TiTiTo

Établissement : Casa Del TiTiTo
Adresse: 70 km south of Managua | Pochomil , Masachapa, Masachapa, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Managua > Masachapa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Masachapa
Hotel Famillal,,conviviale, Chambre 2 lits doubles avec salle de bain privée Restaurant renommée internationale Fruits de Mer Frais du Jour Poissons ,Poulet,Boeuf Hoel est situé Face a la mer plage de 20 kilometres,Guide touristique visite de volcans ,Marché aux puces ,zoo,ect... Piscine transport aéroport$$.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Del TiTiTo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.