“Routier haut de gamme !”

La Petite Auberge
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Yssingeaux
Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Saint-Étienne, France
“Routier haut de gamme !”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Une adresse très recommandable sur Yssingeaux.
Malgré le cadre "routier" (d'ailleurs c'en est un), la cuisine est agréable et la serveuse est dynamique malgré l'affluence du dimanche midi.
Desserts vraiment en retrait.

Arcachon, Aquitaine, France
“de passage bel arret”
Avis écrit le 26 septembre 2013

partant sur ANNECY petite faim et besoin de dormir arrivant des LANDES trés bon accueil familial et sympa repas trés bien et bon copieux délicieuses cuisses de grenouilles,le reste a suivi dans la même lignée.chambre propres nickels n avons rien entendus au départ des routiers.la décorations du resto ,moi, j ai bien aimé maintenant il en faut pour tous les gôuts, tant et si bien qu à notre retour de vacances nous nous y sommes arrêter pour manger si nos pas nous ramènent par là on sait où est le ROUTIER SYMPA

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“Très bon, très copieux, prix raisonnable”
Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant trouvé par hasard sur la route. Nous avons opté pour le menu à 17€, avec assiette de 4 charcuteries (très bonne, et qui aurait pu constituer un repas à elle toute seule tant elle était copieuse), cuisse de grenouilles ou brochettes avec frites, (bon) fromage, et dessert. Simple mais très bon. Personnel sympathique. Et notre petit chien a été admis. A retenir !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Yssingeaux, Haute-Loire

Vous connaissez La Petite Auberge ?