“Pas contente”

Auberge de la Mue
Saclay, France
“Pas contente”
Avis écrit le 29 février 2012

j'ai été très déçue par cet établissement qui m avait été recommandé par un ami. Chambre glaciale (non chauffée depuis semaine dixit la patronne) dont la température a été acceptable seulement le lendemain matin. Chambre sous les combles à la décoration minimaliste avec une fenêtre à raz du sol et qui s'arrête à la poitrine. Moi qui suis petite, c'est la première fois que je dois m'accroupir pour regarder dehors. Le dîner de l'étape affaire était vraiment quelconque et il faisait froid aussi dans la salle de restaurant. Seul le serveur était sympathique et agréable. Bref, quand on voyage toute la semaine, on a besoin de confort le soir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
CHATOU
Avis écrit le 18 février 2012

Pour un week end en février et en chambre cocooning nous avons été très bien accueillis.
Nous avons apprécié le confort de la chambre (grand lit de 160 cm avec une literie de bonne qualité comme à la maison) et quelle tranquillité dans la chambre. Quel calme, pas un bruit ! Petit déjeuners complets.
Les repas au restaurant nous ont enchanté pour un budget qui reste contenu.
Merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons dîné début décembre dans cet établissement et en gardons un bon souvenir. Le cadre extérieur est beau, la salle intérieure est grande, les tables ne sont pas collées les unes aux autres, un feu crépite dans la cheminée, bref les conditions sont réunies pour passer une bonne soirée. Les menus sont tout à fait accessibles, de bonnes qualité avec des produits frais. La présentation des assiettes est valorisante et met en appétit. La carte des vins au verre est cependant serrée, si comme vous ne trouvez de bouteille qui puisse s'accorder à des choix de menus totalement différents.
Si l'accueil téléphonique était plus que glacial au moment de la réservation, l'accueil sur place a totalement effacé cette toute première impression. L'équipe sur place a été très sympathique et tolérante par rapport aux quelques pleurs de notre petit bébé. Première expérience de restaurant " avec bébé" réussie !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
montluçon
Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes restés 5 jours , la situation est idéale pour visiter le Calvados.Hôtel très calme,chambre propre et spacieuse,lit et douche taille XXL.Très bons repas,accueil attentionné de toute l'équipe,conseils de promenades et de visites trèsjudicieux,Allez à l'auberge de la Mue vous ne serez pas déçus.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voiron, France
Avis écrit le 16 août 2011

Merci à toute l'équipe de l'auberge.Nous avons passé un très bon séjour en Normandie.
La chambre, les repas ( nous étions en 1/2 pension), l'endroit étaient parfaits .
Le petit déjeuner était lui aussi très agréable dans cette auberge où chaque pièce a son identité et son histoire.
Nous avons également été touchée par la gentillesse des responsables et de leur équipe.

Au plaisir d'y retourner.
Carine et Stéphane

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Graye-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Hier soir, nous avons dîné dans cette auberge au cœur de la campagne et nous nous sommes régalés. Menu à 25 € :
Entrée : saumon mariné aux agrumes (ou crumble tomate-chèvre-basilic délicieux, pourtant la présentation n'était pas engageante ! un joli ramequin pour le contenir au lieu d'un tas au milieu de l'assiette serait visuellement beaucoup mieux, heureusement, Il était délicieux )
Plat : pavé de Vire (de qualité !) et pommes de terre sautées (délicieuses). Saumon au balsamique ( très riche mais absolument divin, sauce échalotes fondantes et bon accompagnement d'écrasée de pommes de terre au persil)
Dessert : profiteroles.
Mes points positifs : belle représentation et fraîcheur des produits, régionaux notamment ; repas copieux et très bon (très riche aussi !). Serveur jovial et agréable. Cadre soigné et typique.
Points négatifs : à parfaire d'urgence ! La présentation des assiettes MAIS SURTOUT LIMITER LES BRUITS DE LA PLONGE ! car là, c'est insupportable de terminer son repas avec le bruit du lave vaisselle, des couverts et des plats qui s'entrechoquent. Nous avions vraiment envie de partir vite. Je supplie les patrons de faire un effort à ce niveau là car ça gâche en partie tout le reste ; et quel dommage, les bonnes tables ne se trouvent pas si souvent...

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

Un grand coup de coeur !!! L'hôtel se trouve dans un chamant petit village en pleine campagne Normande. L'accueil y est très chaleureux, les chambres très joliment décorées, le restaurant très très bon. Très bonne situation pour visiter cette magnifique région qu'est la Normandie. Nous y retournerons sans hésitation !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thaon ou ses environs
Ferme de la Ranconniere
N° 1 sur 6 à Saint-Contest
Le Relais des Flaneurs
Le Relais des Flaneurs
N° 2 sur 2 à Thaon

Vous connaissez Auberge de la Mue ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Mue

Établissement : Auberge de la Mue
Adresse: 1 Grande rue, 14610 Thaon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Thaon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Thaon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Mue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Mue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De La Mue Thaon
Auberge De La Mue Thaon, Calvados