“(Restaurant) Prestation irrégulière, prix trop élevé.”

Auberge de la Mue
Avis publié: 24 août 2013

Menu beaucoup trop cher au vue du contenu, et irrégulier selon le choix de chaque convive. Saumon mariné excellent, foie gras pas mal tout va bien pour les entrées, jusqu'au plat ou rien ne va plus! Cabillaud trop cuit, intitulé inapproprié. Concernant le magret de canard il y en avait trop peu ! Pour ma part les ris de veaux compris dans une formule à 30€ plus dessert au choix, la sauce et la cuisson pas trop mal, mais à ce prix la garniture très décevante "pomme darphin". Enfin le dessert assez basique. Petite forme du chef? Décevant au vu du prix et des intitulés qui donnent envie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Mue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2013

Bel établissement, chambre très sympa, décorée avec beaucoup de goût. Petit corps de ferme typique Normand. Parking un peu petit. Bonne table (madame est en cuisine et monsieur fait le service). Un peu d'hésitation et quelques erreurs en salle, mais rien de grave.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 janvier 2013

Un cadre exceptionnel dans un corps de ferme, un accueil parfait, un diner parfait et en prime le chef qui sort de la cuisine pour savoir si on a bien mangé!
Et cerise sur le gâteau un plateau petit dej' parce que je pars plus tôt sans avoir demandé quoi que se soit.
L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 octobre 2012

Une excellente adresse, le calme, le décor réussi, très bon repas, une salle de restaurant très sympa, typique, une chambre (même sous les combles) très bien aménagée et avec de la hauteur tout de même. J'y retournerai sans hésitation. cet établissement reflète totalement ce qu'on vient chercher dans une auberge.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 29 juillet 2012

Des chambres sans charme, un accueil neutre... La chambre sous les toits est petite, l'espace à hauteur d'homme n'est pas bien grand. La prestation n'était pas à la hauteur de la note, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2012

excellent accueil, confort, qualité prix performance à recommander pour sa simplicité.
Bonne demi-pension, ambiance cosy qui convenait au groupe de bridgeur allant retrouver d'anciens partenaires. Merci .
Dommage qu'il n'y ai pas de chambre à deux lits, la notion de twin n'est pas très répandue en France. Cuisine familiale de qualité

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2012

Mon épouse et moi avons fait du 19 au 23 Juin 2012 un excellent séjour dans cet hôtel-restaurant où le meilleur accueil nous fut réservé.
Nous y avons retrouvé la qualité d'hotellerie et de restauration qui devrait constamment être celle des Logis de France.
Cette adresse est à faire connaître aux connaisseurs et amoureux des établissements qui font honneur au savoir-faire français soucieux du respect de la tradition régionale.
Nous y retournerons avec plaisir.
Michèle et Guy R.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Thaon ou ses environs
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 3 sur 8 à Ouistreham
Ibis Styles Caen Centre Gare
Ibis Styles Caen Centre Gare
N° 2 sur 41 à Caen

Vous connaissez Auberge de la Mue ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Mue

Adresse: 1 Grande rue, 14610 Thaon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Thaon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Thaon
Catégorie de prix : 65€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Mue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Mue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge De La Mue Thaon
Auberge De La Mue Thaon, Calvados