“Hôtel à éviter” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Doubs Rivage
“Hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hôtel hors de prix pour ce que c est. Accueil médiocre, déco des années 60 avec l odeur...
Pas de pression dans la salle de bain.
Cependant cadre sympa au vert..
Un grand coup de neuf serait nécessaire pour rendre cet hôtel en adéquation avec ses tarifs

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un accueil très froid ! La restauration est hors de prix !!!!
Si vous restez plusieurs jours, les draps et serviettes de douche sont changés qu'à votre départ!!! pas de renouvellement de savons (faut venir avec le siens !!).
Je trouve ça complétement fou vu les prix pratiqués !!! Je vous conseil vivement d'aller ailleurs pour un accueil plus chaleureux et des prix plus cohérents !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

- Accueil: mediocre et froid.
- Restaurant: une escroquerie, hors de prix, vraiment pas bon, service nul ( je suis dîplomé de l'école hôtelière et travaille dans une très grande maison parisienne), déco sans commentaires.
- chambre: moderne et agréable; sauf les fourmies et la fuite d'eau dans la salle de bain.
- hotelier: NUL, à mes reclamations concernant le poulet de bresse: Le SILENCE.....
On a fuit sans même prendre le petit déjeuner préférant donner notre argent à des gens méritant et agréable...

Je donne mon avis simplement pour éviter à d'autres personnes de se faire avoir et aux propriétaires de cet établissement de se remettre en question.

A moins que ce ne soit trop tard...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout est d'excellente qualité. Emplacement au calme avec de sympathiques promenades. La nouriture est fraiche et très savoureuse, cuisinée avec savoir faire. je conseil cette étape à tous car le service et de qualité et l'ambiance très agréable.

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Le cadre de ce restaurant est sympathique, en cette journée ensoleillée nous pensions passer une excellente journée hélas!! nous y avons rencontrer des restaurateurs peu avenants,le repas était de bonne qualité certes!; mais en quantité moindre et un prix exorbitant.Ce repas on le trouve dans un très bon routier à prix correct.Expérience personnelle à ne pas renouveler.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

En route vers le sud nous avons decouvert ce petit hôtel charmant dans un cadre magnifique et au calme .
nous n avions pas reserver mais un acceuil chaleureux et une chambre propre et joliement renovée nous attendais .nous avons pu profiter du restaurant le soir pour un diner savoureux .
Bref une belle ètape que je vous recommande à tous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

De passage dans cet endroit magnifique, un site agréable ,se faire servir par des restaurateurs désagréables "pas un sourire,ni un mot de politesse,un repas quelconque ,banal, et de plus très cher.
- "La Cuisine, c'est l'envers du décor, là où s'activent les hommes et femmes pour le plaisir des autres..." Bernard Loiseau.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Charette-Varennes ou ses environs
Hostellerie Bourguignonne
N° 1 sur 1 à Annoire
Aux Jardins d'Alice
Aux Jardins d'Alice
N° 1 sur 1 à Asnans-Beauvoisin

Vous connaissez Doubs Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubs Rivage

Établissement : Doubs Rivage
Adresse: 8 rue Chapelle, 71270 Charette-Varennes, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Charette-Varennes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Charette-Varennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Doubs Rivage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubs Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubs Rivage Charette-Varennes
Doubs Rivage Charette-Varennes