“design,calme et courtoisie haut de gamme.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de la Resle

Chateau de la Resle
paris
“design,calme et courtoisie haut de gamme.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

nous avons passé deux jours en ayant un plaisir fou à vivre dans une maison dont la déco est parfaite :tout est en harmonie,les oeuvres contemporaines sont posées au bon endroit , les couleurs sont justes , les pièces sont agréables,le spa magnifique , les jardins simples et de bon gout .
l'accueil est parfait ,les recommandations de restaurants correspondaient exactement à ce que nous voulons ,c'était un très beau moment.

Astuce pour la chambre : la suite Saint Bris est parfaitement calme ,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Johanne et Pieter ont été des hôtes parfaits. Le Château de las Resle est superbement décoré et meublé - un superbe endroit où séjourner. Nous avons commencé et fini notre voyage en France ici et cela a illuminé nos vacances. Très bon petit déjeuner et café !! Merci à tous les deux !

Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le goût résolument design des propriétaires et le charme harmonieusement mélangés.
Les oeuvres d'art design côtoient les cheminées de marbres d'époque et les chandeliers et lustres à pampilles. Du lin,quelques peaux de bêtes, de la laine et autres matières nobles dans ce château qui a su préserver son âme d'antan.
Dehors/dedans: d'agréables espaces de détente pour pour nous donner le temps de respirer ou de faire du sport. On peut peut-être regretter l'absence d'une piscine..
L'orangerie et les chevaux de Pieter sont à eux seuls une merveille.
Johan & Pieter ne sont que gentillesse et bonne humeur; le petit déjeuner est raffiné avec en permanence ce mélange d'époque et de design. Peut-être proposer une variété de thés un peu plus british pour le breakfast (Ex.: English breakfast, Russian breakfast ou Earl grey breakfast chez Mariage Frères ou Hédiard).
Chambres et literies de qualité.Salles de bain de belle facture (le +: peignoires et chaussons).
Comme la maison d'hôtes et haut de gamme et internationale, pourquoi pas proposer quelques champagnes de grandes marques et quelques vins de Bourgogne à déguster près des cheminées...
Nous y retournerons assurément.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Johan B, Propriétaire de Chateau de la Resle, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Merci pour ce retour très positif sur nos chambres d'hôtes, cela nous fait beaucoup plaisir d'entrendre que nos hôtes ont envie de revenir. Pour nos il n'y a pas de meilleur compliment.

Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques et avions déjà décidé d'augmenter d'avantage le niveau de notre prestation en 2012 au niveau du service dans les chambres (plateau de fruits, crémant de bourgogne offert par la maison etc) mais aussi à travers une carte des vins et des thés de la maison Kushmi, Dean & Deluca et Harrods au petit déjeuner. De cette manière nous continuerons à attribuer le plus grand soin à créer une expérience inoubliable pour nos hôtes.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

un lieu paradisiaque pour plusieurs (bonnes) raisons : la beauté du parc, l'exigence apportée à la décoration du château où chaque oeuvre d'art a été choisie avec goût et raffinement (sans aucune ostentation) et surtout la gentillesse de Peter et Johan, toujours soucieux de votre bien-être et heureux de vous faire partager des moments rares et magiques : la visite du parc, les petits-déjeuners délicieux et délicats, les discussions au coin du feu. A peine arrivées, nous avions l'impression d'être en famille, à discuter avec nos amis Peter et Johan dont vous venions pourtant de faire connaissance ! Un lei rare et précieux !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montigny-la-Resle ou ses environs
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 3 à Venoy
Domaine et golf du Roncemay
Domaine et golf du Roncemay
N° 1 sur 1 à Aillant-sur-Tholon

Vous connaissez Chateau de la Resle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Resle

Établissement : Chateau de la Resle
Adresse: Rue des Buttes | Lieu dit La Resle, 89230 Montigny-la-Resle, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Montigny-la-Resle
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Montigny-la-Resle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Resle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.