“A ne pas rater !!” 5 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A ne pas rater !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Superbe, surtout en petit groupe !
Guide très sympa, profitez !!! A voir absolument
Accès possible pour les fauteuils roulants, top non ?

Visité en mai 2013

Troyes, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“a faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

visite sympathique et guide intéressant et drole. dommage que l'activite humaine ne permette pas de profiter des peintures mais necessaire si l'on veut garder notre patrimoine

hurtières
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Ne pas rater la visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Très belles grottes. Visite intéressante, belles salles de grandeurs impressionnantes. Les peintures sont très bien conservées, il est émouvant de penser que des hommes, (femmes?) ont dessinés il y a si longtemps....Notre guide était très enthousiaste et parlait de cette grotte un peu comme si c'était la sienne, avec beaucoup d'anecdotes. Bien s'habiller, prendre des bonnes chaussures, mais la marche est aisée: dans le groupe que nous avions rejoint il y avait des personnes âgées avec des cannes, elle n'ont pas eu de problèmes. Alors ne pas hésiter.

Visité en avril 2013
Coulanges-la-Vineuse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“une curiosité incontournable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

l'histoire sous vos yeux, en famille évidemment mais aussi entre amis la visite vous conduit dans un autre monde !!

Visité en juillet 2012
Lormes
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Grottes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

D'autant plus belles à voir lorsque vous cherchez à faire une activité au frais ( jour d'été de canicule). Prévoir tout de même une petite laine...la différence de température est surprenante.

Les voyageurs ayant consulté Grottes d'Arcy-sur-Cure ont aussi consulté

Vous connaissez Grottes d'Arcy-sur-Cure ? Partagez vos expériences !