“Une visite intéressante et très bien commentée”

Grottes d'Arcy-sur-Cure
Détails de l'activité
Avis publié : 11 juin 2014

Une visite bienvenue et appréciée dans la fraîcheur des Grottes d'Arcy-sur-Cure par un temps ensoleillé avec une température dépassant les 30°C ce jour là. Une belle et intéressante pause, avec un guide passionné et passionnant qui a su nous transmettre son enthousiasme dans la bonne humeur ! Petits et grands avaient l'attention totalement captée pendant cette petite heure de visite !

Avis publié : 29 mai 2014

Visitées en 1956 avec ma classe, je n'étais pas retournée aux grottes d'Arcy depuis. Le site est bien mis en valeur et beaucoup de sites nouveaux sont à découvrir, dont les peintures. La visite dure plus d'1h 30, avec un guide très intéressant. Chaussez vous et habillez vous confortablement, car à 12° avec l'humidité, au bout d'1 h on a froid

Avis publié : 20 mai 2014

Visite très intéressante et guide de choix ! Nous avons passé un excellent moment, très instructif et grotte magnifique.

Avis publié : 15 mai 2014

la proximité de la préhistoire presque du bout des doigts!
c'était hier dans la grotte...
Visite chargées en nombre de visiteurs dans chaque groupe
guides originaux!

Avis publié : 13 mars 2014

J'ai visité plusieurs fois ces grottes. On y va pour ses nombreuses stalagmites et stalagtites. Franchement ça vaut le coup. Si vous y venez pour voir les peintures rupestres, là vous ne verrez rien si vous ne réservez pas ! Il faut le savoir.

Les voyageurs ayant consulté Grottes d'Arcy-sur-Cure ont aussi consulté

Merry-sur-Yonne, Yonne

Vous connaissez Grottes d'Arcy-sur-Cure ?