“Le charme anglais au service d'une belle région française !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcy-sur-Cure.
L'Expatisserie & Le Biscottage
Avis publié: 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre "La Baguetterie" dotée de 2 grands lits très confortables, très cosy avec une belle salle de bain intégrant une grande baignoire / douche à jets d'eau ! Ce fût un vrai plaisir de discuter avec nos hôtes, Chris et Steve, lors d'un bon et copieux petit déjeuner... avec quelques cerises fraîchement cueillies par un producteur local. C'est avec beaucoup de coeur et d'enthousiasme que Steve nous a présenté sa belle région d'accueil, et c'est avec beaucoup de curiosité que nous l'avons interrogé sur ses origines et ses projets qui l'ont mené au coeur de l'Yonne. Nous n'avons pas vu le temps passé ! Promis, nous reviendrons découvrir davantage cette région et nous élirons domicile à l'Expâtisserie avec impatience !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SteveArcy, Owner de L'Expatisserie & Le Biscottage, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Bonjour, Lysa et Alexandre. Vous avez promis de nous faire un commentaire, mais nous n'en attendions pas un de si gentil. Merci beaucoup. Ce serait un grand plaisir de vous recevoir une autre fois. Avec de grands remerciements. Steve & Chriss

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Expatisserie & Le Biscottage
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 42

Avis publié: 15 mai 2014

Nous avons été très bien reçus à 5 pers avec nos sacs et chaussures de randonneurs !
dans cette demeure originale pleine de charme aux accents britanniques complètement rénovée avec un savant mélange de moderne et de rustique . Nous avons eu Une excellente literie pour une très bonne nuit qui nous a remit sur pattes avec du ressort le lendemain matin! Je donnerais une note " Présidentielle" pour Steeve et son contact avec les français!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Barbara & Jean.
Merci beaucoup de la part des Arcyats britanniques. Nous avons bien appréciés votre visite et les discussions que nous avons partagés. C'est toujours très agréable de rencontrer des gens avec lesquels on peut débattre des visions diverses de l’état de notre monde, et de trouver une entente cordiale. Peut-être à un de ces jours. Ce serait un grand plaisir. Steve & Chriss

Avis publié: 19 avril 2014

...sont au rendez-vous derrière la façade austère de cette maison morvandiote.
Mais comme ces pains de campagne qu'elle a vu lever pendant de nombreuses années, si la croûte est dure...la mie se révèle bien chaude et moelleuse!
Chris et Steve sont des hôtes délicieux, charmants, cultivés qui mettent toutes leurs qualités au service de votre bien-être.
Ils m'ont proposé une très belle chambre avec de délicates attentions toutes britanniques comme la bouilloire, les tasses et le thé! Un café délicieusement parfumé le matin, un bon choix de confitures dans le beau cadre de leur salle à manger en même temps que leur très agréable compagnie m'ont fait plaisamment commencé la journée.
Le soleil m'a permis de faire le lézard dans le jardin et de mettre le nez dans les plantes aromatiques et les fleurs variées amoureusement cultivées par Chris.
Mon séjour fut donc un enchantement que je me promets bien de réitérer et je les en remercie.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
SteveArcy, Owner de L'Expatisserie & Le Biscottage, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Claude.
Nous sommes éblouies par tes remarques. Nos hôtes ont toujours été un plaisir de recevoir - c'est, nous pensons, la nature de ceux qui cherchent hébergement aux chambres d’hôtes - mais il faut dire que tu as été particulièrement gentille et nous avons apprécié énormément ta présence chez-nous. Merci pour les bon-bons et pour le bouquet que ton frère nous a livré aujourd’hui de ta part. Espérons que cela ne sera trop longtemps avant que tu nous rejoins encore une fois.
Steve & Chriss

Avis publié: 14 mai 2013

Chambre ficelle très agréables avec salle de bain moderne, thé dans la chambre et bouteilles d'eau. Nous avons passé peu de temps car nous étions à un mariage, mais la nuit fut calme et reposante soldée par un bon petit déjeuné. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Michael. Merci beaucoup pour vos remarques. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu avant: c'est un honte, mais pression de temps, et la création d'une nouvelle chambre, terrasse, etc nous ont tous englouti.

Bien à vous deux et peut-être à bientôt.

Steve & Chriss

Avis publié: 10 septembre 2012

Une nuit très confortable, une jolie chambre dans un vrai petit appartement où rien ne manque. Un accueil chaleureux et agréable, des propriétaires disponibles et charmants. Un village tout calme. Une belle région. Que demander de mieux ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

Que demander de plus qu'une maison aussi charmante que ses propriétaires avec cette chambre très spacieuse , joliment décorée ( suite familiale ) où nous avons dormi au calme . Très belle restauration de cette maison qui se fait plutôt discrète sur la rue . La propreté est de mise et rien ne manque : mouchoirs en papier , coin bouilloire avec petites bouteilles d'eau , et même du gel douche dans la salle de bain ! vous n'avez plus qu'à venir avec votre brosse à dents et vous laisser faire découvrir cet endroit et ses alentours ; beaucoup de choses à voir ; posez vous plusieurs nuits vous ne vous ennuierez pas . Nos hôtes ont été au petit soin et vous trouverez facilement à discuter avec eux . humour et gentillesse les caractérisent .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

Nous avons passé un excellent moment chez Chris et Steve, dans leur chambre d'hôtes très "cosy" et calme. Grande chambre et douche moderne ; nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du jacuzzi. Par contre, longues discussions avec nos hôtes autour d'une bière, d'une tasse de thé et d'un très bon petit déjeuner.
Encore merci et à une prochaine fois peut-être pour partager d'autres bons moments.
Valérie et Jean-Claude

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcy-sur-Cure ou ses environs
Hotel des Grottes
N° 1 sur 10 à Avallon
Abbaye de Reigny
Abbaye de Reigny
N° 1 sur 3 à Vermenton

Vous connaissez L'Expatisserie & Le Biscottage ?

Informations supplémentaires concernant L'Expatisserie & Le Biscottage

Adresse: 7 rue de l Orme, 89270 Arcy-sur-Cure, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Arcy-sur-Cure
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Arcy-sur-Cure
Catégorie de prix : 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A Arcy Sur Cure, nous offrons quatre possibilités d'hébergement: Notre gîte - Le Biscottage - disponible primairement pour des gens qui veulent passer plusieurs nuitées chez nous; une suite - Les Miches - qui peut héberger un maximum de quatre personnes dans deux grands lits en cadre de chambres d'hôtes; La Ficelle - une chambre double, et en mai 2014, une nouvelle chambre avec deux grands lits individuels - La Baguetterie - serait disponible. La piscine et terrasse sont ouvertes en été. ... plus   moins