“tres bonne etape” 4 5 étoiles

Logis Auberge le Voutenay
epinal 88000
“tres bonne etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

excellent restaurant, beaucoup de charme dans l'élégante salle à manger , tables rondes près d'une cheminée.. accueil sympathique .
Très copieux menu bourguignon.Délicieux sanglier presque confit. Joli choix de desserts.
Un petit bémol , le café à 4 euros., mais nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cette auberge à l'occasion d'un séjour en Bourgogne. L'auberge est au bord de la route mais comme notre chambre donnait sur le jardin, cela ne nous a pas dérangé. La chambre est grande, propre, dotée d'une grande télévision avec de nombreuses chaînes. La salle de bain avec wc, baignoire est de taille correcte, il y faudrait juste un peu plus de lumière. Les anis de flavigny à disposition sont une attention agréable. Le prix est très raisonnable. La salle de restaurant est intime avec sa cheminée. Le repas découverte à 38€ avec du foie gras poêlé entre autre, fut très savoureux, les plats sont bien assaisonnés et copieux. Les patrons sont des hôtes sympathiques. Nous n'avons pas profité du jardin en raison de la saison, mais il semble agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Effectuant régulièrement des déplacements professionnels, j'ai rarement eu un contact aussi exécrable avec un hôtelier.
En effet, celui-ci m'a posé des questions à la limite de l'interrogatoire tout simplement parce que je ne savais pas si j'arrivai à 18h ou 20h....
Du coup je n'ai pas réserver dans cet hôtel, mais si la qualité du restaurant ou le confort des chambres est à la hauteur de leur accueil, fuyez!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
laurentpoirier, Propriétaire de Logis Auberge le Voutenay, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
cet personne n a jamais mis les pieds dans notre etablissement et le juge voir avec des propos calomnieux voir diffamatoire attention
malheureusement cette personne ne voulais communiquer les renseignement obligatoire pour une reservation desolées pour notre proffessionnaliste
Roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Tout est trés sympathique dans dans cette auberge, aussi bien le coté hôtel que le coté restaurant (voir avis dans rubrique "auberge"). Excellent accueil.
Chambres confortables, télévision LCD, grand lit équipé d'un trés bon matelas, cafetiére électrique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Voutenay-sur-Cure ou ses environs
Le Relais Fleuri
N° 1 sur 1 à Arcy-sur-Cure
Hotel Au Soleil d'Or
Hotel Au Soleil d'Or
N° 3 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Logis Auberge le Voutenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge le Voutenay

Établissement : Logis Auberge le Voutenay
Adresse: 8 route Departementale 606, 89270 Voutenay-sur-Cure, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Voutenay-sur-Cure
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Voutenay-sur-Cure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge le Voutenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Le Voutenay Voutenay-Sur-Cure