“Moralité des tenanciers” 1 5 étoiles

8, route departementale 606, 89270 Voutenay-sur-Cure, France   |
La Mure, France
“Moralité des tenanciers”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ayant réservé avec une smartbox et une tempête de neige plus tard (90cm fin octobre) nous nous sommes entendus dire que c'était perdu que c'était la procédure bien rodée apparement pour ce Laurent POIRIER qui n'a pas voulu prendre en compte cet evenement exceptionnel. Nous avons voulu décommander pour rentrer chez nous plus tôt car nous avions des chevaux au pré et notre résidence à vérifier. Qu'à cela ne tienne, cet homme n'a rien voulu savoir, il savait très bien qu'il allait être réglé par smartbox qui me l'a confirmé alors qu'il ne nous a pas servi de repas ! Ces gens sont DES VOLEURS, et je ne manquerai pas de le dire chaque fois que j'en aurai l'occasion. Voilà ce qui se cache derrière tout le cinéma et le tralala de ces gens qui n'hésitent pas à vous envoyer au diable au nom de procédures... Quelle moralité !

Claudine et François GUERIN.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
laurentpoirier, Propriétaire de Logis Auberge le Voutenay, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
monsieur
traiter les gens de voleur peu avéré grave
je vous sommes de supprimer votre commentaire ,sans quoi je me serais obligé d'engager une procédure pour diffamation

Voyage solo
Templeuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

De retour du sud pour nos vacances, le 2 août ,une étape à mi parcours en bourgogne s'impose, bénéficiant d'une smartbox, premier contact avec le responsable: excellent ,étant à deux motos mon épouse et moi même,proposition du patron de mettre nos motos à l'abri dans son garage! Tres sympathique ! Nous avons accepté ,la chambre spacieuse, vue sur le parc,alors le repas ! digne d'une très grande table"nous avons appris que c'etait le patron qui etait aux fourneaux" ,servi avec classe et talent par la patronne , très agréable aussi ! une isolation parfaite ( malgres le passage intense) pour une nuit tres paisible ! Le lendemain matin après un petit déjeuner copieux,dépannage en essence gracieusement offert par les patrons car mon épouse était un peu juste en carburant! Attention pour les motards , problème de distribution dans la région surtout hors des grands axes ! C'est sure, nous reviendrons à plusieurs couples d'amis motards, encore une adresse à graver dans notre carnet de voyage !! Ayant derrière mois 30 ans de commercial "VRP" et en moyenne une vingtaine de département ,amis VRP ,Motards et autres faites le détour !!!

• Séjour du août 2012
Châlons, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ayant reçu une smartbox en cadeau, avec ma copine nous avons choisi cette auberge comme étape pour nos vacances. Accueil trés sympathique, la chambre est spacieuse, propre. La salle de bain est grande, manque de lumiére cependant. Le diner était somptueux, digne des plus grands restaurants. Petit déjeuner dans la même catégories, plusieurs choix possible et surtout illimité. Parking privé sécurisé. Le parc est agréable, jeux pour enfants ( mais rarement utilisé donc assez anciens pour le coup ). Nous n'hésiterons pas une seule seconde a y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Accueil très contrasté entre la patronne et les enfants professionnels et sympathiques et le patron acariâtre, limite agressif, allergique aux réservations par internet (HRS); avons du preque mendier notre acceptaion au diner et petit dejeuner. Sinon cadre bucolique, hotelllerie et cuisine correctes; dommage qu'il n'y ait que des menus et pas de carte.

2Pélerins

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
epinal 88000
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

excellent restaurant, beaucoup de charme dans l'élégante salle à manger , tables rondes près d'une cheminée.. accueil sympathique .
Très copieux menu bourguignon.Délicieux sanglier presque confit. Joli choix de desserts.
Un petit bémol , le café à 4 euros., mais nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cette auberge à l'occasion d'un séjour en Bourgogne. L'auberge est au bord de la route mais comme notre chambre donnait sur le jardin, cela ne nous a pas dérangé. La chambre est grande, propre, dotée d'une grande télévision avec de nombreuses chaînes. La salle de bain avec wc, baignoire est de taille correcte, il y faudrait juste un peu plus de lumière. Les anis de flavigny à disposition sont une attention agréable. Le prix est très raisonnable. La salle de restaurant est intime avec sa cheminée. Le repas découverte à 38€ avec du foie gras poêlé entre autre, fut très savoureux, les plats sont bien assaisonnés et copieux. Les patrons sont des hôtes sympathiques. Nous n'avons pas profité du jardin en raison de la saison, mais il semble agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Effectuant régulièrement des déplacements professionnels, j'ai rarement eu un contact aussi exécrable avec un hôtelier.
En effet, celui-ci m'a posé des questions à la limite de l'interrogatoire tout simplement parce que je ne savais pas si j'arrivai à 18h ou 20h....
Du coup je n'ai pas réserver dans cet hôtel, mais si la qualité du restaurant ou le confort des chambres est à la hauteur de leur accueil, fuyez!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
laurentpoirier, Propriétaire de Logis Auberge le Voutenay, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
cet personne n a jamais mis les pieds dans notre etablissement et le juge voir avec des propos calomnieux voir diffamatoire attention
malheureusement cette personne ne voulais communiquer les renseignement obligatoire pour une reservation desolées pour notre proffessionnaliste
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Voutenay-sur-Cure ou ses environs
Le Relais Fleuri
Hôtel Auberge de la Beursaudière
Abbaye de Reigny
Abbaye de Reigny
N° 1 sur 3 à Vermenton

Vous connaissez Logis Auberge le Voutenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge le Voutenay

Adresse: 8, route departementale 606, 89270 Voutenay-sur-Cure, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Voutenay-sur-Cure
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Voutenay-sur-Cure
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge le Voutenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Le Voutenay Voutenay-Sur-Cure