“Agréable séjour”

Logis Auberge le Voutenay
“Agréable séjour”
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil parfait même si nous bénéficions d'une Smartbox
Chambre spacieuse et confortable
Mais surtout cuisine divine !!!
Région agréable
A recommander sans aucune hésitation
ps pensez juste à demander une chambre côter parc car l'hôtel est situé le long d'une départementale assez passante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Viroflay, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Excellente table service courtois et efficace, chambre confortable et chauffée même à l'entre-saison (ce qui en 2013 a duré un peu plus longtemps que d'habitude...). Précisez "chambre sur jardin" au moment de la réservation car la grand'route est assez bruyante. Jardin agréable et cours d'eau sympathique au fond du jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Koningslo, Brabant, Belgium
Avis écrit le 14 mai 2013

Voila ce qui qualifie le couple qui tient les rennes de l'établissement. Nous y avons TRES bien mangé et nous avons eu de la chance car la derniere chambre a été décommandée.
C'est un endroit que je recommande que ce soit pour une étape comme pour un séjour car la région est superbe et gourmande....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Mure, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Ayant réservé avec une smartbox et une tempête de neige plus tard (90cm fin octobre) nous nous sommes entendus dire que c'était perdu que c'était la procédure bien rodée apparement pour ce Laurent POIRIER qui n'a pas voulu prendre en compte cet evenement exceptionnel. Nous avons voulu décommander pour rentrer chez nous plus tôt car nous avions des chevaux au pré et notre résidence à vérifier. Qu'à cela ne tienne, cet homme n'a rien voulu savoir, il savait très bien qu'il allait être réglé par smartbox qui me l'a confirmé alors qu'il ne nous a pas servi de repas ! Ces gens sont DES VOLEURS, et je ne manquerai pas de le dire chaque fois que j'en aurai l'occasion. Voilà ce qui se cache derrière tout le cinéma et le tralala de ces gens qui n'hésitent pas à vous envoyer au diable au nom de procédures... Quelle moralité !

Claudine et François GUERIN.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
laurentpoirier, Propriétaire de Logis Auberge le Voutenay, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
monsieur
traiter les gens de voleur peu avéré grave
je vous sommes de supprimer votre commentaire ,sans quoi je me serais obligé d'engager une procédure pour diffamation
Templeuve, France
Avis écrit le 10 août 2012

De retour du sud pour nos vacances, le 2 août ,une étape à mi parcours en bourgogne s'impose, bénéficiant d'une smartbox, premier contact avec le responsable: excellent ,étant à deux motos mon épouse et moi même,proposition du patron de mettre nos motos à l'abri dans son garage! Tres sympathique ! Nous avons accepté ,la chambre spacieuse, vue sur le parc,alors le repas ! digne d'une très grande table"nous avons appris que c'etait le patron qui etait aux fourneaux" ,servi avec classe et talent par la patronne , très agréable aussi ! une isolation parfaite ( malgres le passage intense) pour une nuit tres paisible ! Le lendemain matin après un petit déjeuner copieux,dépannage en essence gracieusement offert par les patrons car mon épouse était un peu juste en carburant! Attention pour les motards , problème de distribution dans la région surtout hors des grands axes ! C'est sure, nous reviendrons à plusieurs couples d'amis motards, encore une adresse à graver dans notre carnet de voyage !! Ayant derrière mois 30 ans de commercial "VRP" et en moyenne une vingtaine de département ,amis VRP ,Motards et autres faites le détour !!!

• Séjour du août 2012
Châlons, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ayant reçu une smartbox en cadeau, avec ma copine nous avons choisi cette auberge comme étape pour nos vacances. Accueil trés sympathique, la chambre est spacieuse, propre. La salle de bain est grande, manque de lumiére cependant. Le diner était somptueux, digne des plus grands restaurants. Petit déjeuner dans la même catégories, plusieurs choix possible et surtout illimité. Parking privé sécurisé. Le parc est agréable, jeux pour enfants ( mais rarement utilisé donc assez anciens pour le coup ). Nous n'hésiterons pas une seule seconde a y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2012

Accueil très contrasté entre la patronne et les enfants professionnels et sympathiques et le patron acariâtre, limite agressif, allergique aux réservations par internet (HRS); avons du preque mendier notre acceptaion au diner et petit dejeuner. Sinon cadre bucolique, hotelllerie et cuisine correctes; dommage qu'il n'y ait que des menus et pas de carte.

2Pélerins

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Voutenay-sur-Cure ou ses environs
Hotel Au Soleil d'Or
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
Hotel des Grottes
Hotel des Grottes
N° 1 sur 1 à Arcy-sur-Cure

Vous connaissez Logis Auberge le Voutenay ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge le Voutenay

Établissement : Logis Auberge le Voutenay
Adresse: 8 route Departementale 606, 89270 Voutenay-sur-Cure, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Voutenay-sur-Cure
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Voutenay-sur-Cure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge le Voutenay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge le Voutenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Le Voutenay Voutenay-Sur-Cure