“TOUJOURS AU TOP”

Manoir de la Boulaie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Manoir de la Boulaie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Haute-Goulaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant le Manoir de la Boulaie est situé dans le vignoble de Nantes en Loire Atlantique. Il compte deux étoiles au guide Michelin, fait partie de la marque "Châteaux & Hôtels Collections" et "Les Grandes Tables du Monde". Le Chef Laurent SAUDEAU vous fera partager sa passion pour les produits d'ailleurs, épices, saveurs à travers une cuisine de voyage.
Avis publié: 25 juillet 2014

Repas très agréable. La cuisine est très fine et extrêmement bien travaillée. Le MANOIR DE LA BOULAIE reste sans contestation le restaurant le plus qualitatif de la région nantaise

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de la Boulaie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Que dire tout était parfait, nous avons pris le menu parfum et saveurs, les mets étais pleins de saveurs et de recherche. Nous avons pris du vin au verre, une sélection du sommelier accordée à merveille avec nos plats. Les serveurs sont aimables et attentionnés bref rien a redire tout était parfait !!!

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Habituées à y aller souvent il y a plus de quatre ans je redécouvre ce lieu avec déception. Le menu a très peu évolué et des plats délicieux ont laissé place à des plats moins travaillés moins savoureux (Le Saint Pierre). Le plateau d'exception des fromages de Bellevaire où on retrouvait plus de 10 fromages au choix qui éveillait les papilles est devenu un choix décevant parmi seulement trois fromages loin d être exceptionnels (ancienne crémière je connais bien le sujet). La cuisine est bonne, inventive, originale mais effectivement sans le plus de mes souvenirs, la décoration un peu et toujours dépassée ... Moi qui faisait des éloges de ce restaurant je n'y retournerai plus... Si je devais donner un conseil c'est d'y aller le midi pour bénéficier des menus plus sages en tarif.
Venez si vous aimez les saveurs asiatiques ... Et surtout la Cardamome épice trop présente dans la cuisine de Laurent Saudeau, à mon goût.

Avis publié: 17 juillet 2014

Un menu "retour du marché" à découvrir. Des saveurs au top.Personnel très agréable.Et toujours une recherche d'originalité.Pour 40€ le menu, vous ne serez pas déçus.

Avis publié: 13 juillet 2014

La recherche dans les saveurs est au top, les cuissons parfaites, les présentations sublimes.Que de travail pour arriver à ce niveau. Bravo à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Boulaie ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Vertou, Loire-Atlantique

Vertou, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Manoir de la Boulaie ?