“A ne pas rater, sur la route des vins a cote de Gevrey(21)”
Avis sur Au Clos Napoleon

Au Clos Napoleon
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Fixin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Dans un cadre exceptionnel situé en plein cœur du village de Fixin et du vignoble bourguignon, une équipe jeune et dynamique vous accueille dans un restaurant plein de charme et d'authenticité. Vous aurez l'opportunité de déguster une cuisine familiale et traditionnelle (œufs en meurette, bœuf bourguignon...) le tout agrémenté de vins sélectionnés avec soin et issus des meilleures productions locales. De plus, vous pourrez profiter d'un agréable moment sur la terrasse ombragée pour vous rafraîchir autour d'un verre ou partager un bon repas.
Avis publié : 1 mai 2012

Pour commencer sachez que je vais toujours 2 fois dans un endroit avant de donner mon avis.
Comment exprimer ce que je ressent lorsque je sort de ce petit lieu de magnificence, ce lieu au milieu de rien, je devrais dire au milieu des vignes.
Géré par José, ce restaurant à 7 kilomètres de Dijon, en direction de Beaune est un arrêt obligatoire, on vous y accueille comme à la maison, chaleureusement, le personnel est sympa, on ne vous oubli pas dans un coin, même si vous êtes seul, on s'occupe de vous, le pain, l'eau, le vin et les bons petits plats régionaux, dégustation des escargots de bourgogne, etc... enfin rien ne manque. Le tout pour environ 20€uros, un menu du midi au alentours de 15€uros (sans chichi)

Avis publié : 4 février 2012

Si de passage à Fixin, arrêtez vous et découvrez ce sympathique restaurant à la cuisine classique (très bon jambon persillé) et au service jeune et sympathique.
De plus ce restaurant vous vend les vins de sa carte aux prix "vignerons" (probablement avec une petite marge mais raisonnable)
Très bon moment

Avis publié : 18 décembre 2011

Quand je me suis rendu au Clos Napoléon, j'ai cru tomber sur une bonne adresse. Effectivement, le cadre est sympa, en face des vignes, le caveau est proche du restaurant et la qualité des vins ne fait aucun doute. Quand on arrive au plat, tout change. L'entrée (oeufs en meurette) passe même si on reste sur notre faim. Le plat principal fut médiocre: viande rouge pas cuite, le poisson est trop sec et sans goût. Il n'y a que le dessert qui était à la hauteur du lieu, une réelle déception car cher pour ce que c'est.

Avis publié : 23 novembre 2011

Comme d'habitude, excellent accueil de José, Gérald, Mickaël et Laétitia.La cuisine est raffinée et très subtile. A chaque changement de carte, la surprise est au rendez-vous et nos papilles gustatives ravies!!!
Très grand choix de vin de qualité à déguster dans le caveau.
Excellent rapport qualité/prix.
Un cadre exceptionnel notamment en été sur la terrasse avec vue panoramique sur les vignes aux sons des cloches de l'église de Fixin.
Habitant à proximité, le choix de restaurants est large mais LE CLOS NAPOLEON reste l'unique, le seul!

Avis publié : 21 novembre 2011

Restaurant de cuisine régionale française à découvrir: Recettes Bourguignonnes. La cuisine de terroir y est excellente. Le service est acceptable. La carte des vins est majestueuse dans des prix tout à fait acceptables.
L'ambiance plutôt feutrée est due à la disposition du restaurant, érigé sur plusieurs niveaux.
Accueil chaleureux et bonne cuisine donnent envie d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Au Clos Napoleon ont aussi consulté

Brochon, Côte d'Or

Marsannay-la-Cote, Côte d'Or
Fixin, Côte d'Or

Vous connaissez Au Clos Napoleon ?