“2 fois, 2 avis”
3 sur 5 bulles Avis sur Au Clos Napoleon

Au Clos Napoleon
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Fixin
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre exceptionnel situé en plein cœur du village de Fixin et du vignoble bourguignon, une équipe jeune et dynamique vous accueille dans un restaurant plein de charme et d'authenticité. Vous aurez l'opportunité de déguster une cuisine familiale et traditionnelle (œufs en meurette, bœuf bourguignon...) le tout agrémenté de vins sélectionnés avec soin et issus des meilleures productions locales. De plus, vous pourrez profiter d'un agréable moment sur la terrasse ombragée pour vous rafraîchir autour d'un verre ou partager un bon repas.
“2 fois, 2 avis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

J'y suis allée il y environ un an pour un déjeuner, j'avais pris un menu. Le cadre était agréable et la nourriture dans l'ensemble, honorable. J'y suis retournée récemment pour un déjeuner avec un menu également... Je trouvais les plats fade et vide, j'ai pris une volaille crème et morilles, la viande était terriblement sèche. Les desserts ne sont pas faits maison.. Moyen...

• Visité en janvier 2014
napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre contribution qui nous aidera à nous améliorer. Nous nous excusons pour la qualité de l'assiette que nous vous avons proposé, il arrive que la cuisson de la viande ne soit pas homogène et que certains morceaux soit plus secs que d'autres mais sachez que nous aurions fait le maximum pour nous corriger en vous changeant l'assiette ou en vous apportant plus de sauce si la demande en avait été faite. D'autre part, je vous confirme que tous nos desserts sont faits maison du dessert du jour au menu Impérial. Au plaisir de vous recevoir une 3ème fois et de vous apporter cette fois totale satisfaction.

“excellente table !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Mon mari et moi sommes venu déjeuner dans cette établissement accueil très agréable et souriant. L'extérieur est beau , tout comme l'intérieur on peut voir que l'intérieur à été refait au goût du jour .J'ai craqué pour le menu du jour à 16 euros entrée (haumonière jurassienne avec salade) excellente et fraîche , plat ( demi coquelet et pommes de terre au four) très bon surtout la réduction de jus qui je pense était à la framboise, et pour finir dessert ( tarte chocolat) là je dois dire que ce dessert était bon mais je n'ai pas accrochée je dois dire qu'il manquait un petit quelque chose dans le chocolat j'aurais aimé une note acidulé comme de l'orange ou citron pour rehausser le tout qui me semblait faible en saveur .Service très soigné et agréable le vin était parfait . et merci car pour l'eau pétillante c'est agréable de pouvoir avoir de la chateldon .
En un mot super !!!!je vous invite vivement à découvrir cet établissement plein de bon gout et de justesse

• Visité en février 2014
napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour, merci pour votre très aimable avis et pour votre charmante visite dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
En vous remerciant à nouveau pour votre visite et votre contribution.
DIJON
“Déjeuner parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Une bonne adresse à l'extérieur de Dijon dans un charmant village au milieu des vignes.
Le cadre, l'accueil et surtout la carte tout est très bien, en plus une carte des vins excellente.
A recommander absolument.

• Visité en janvier 2014
napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour, merci pour votre avis très aimable et encourageant.
Cela a été un réel plaisir de vous recevoir et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau
prochainement.
“1ère fois parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un accueil très agréable, un cadre atypique et chaleureux, rénové avec beaucoup de goût et de cachet, service agréable, disponible, un menu fin et délicieux, des beaux plats bien présentés, bien assaisonnés, et goûtus, une belle carte de vins et du coin
Pour une première je ne suis pas déçue et j' y retournerai bien volontiers et particulièrement l' été pour profiter de la terrasse
Je recommande fortement
Merci à José er toute son équipe

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour, merci pour votre contribution si positive qui nous encourage à toujours faire plus pour nos clients. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons sur la terrasse dès que le temps le permettra.
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cadre sympathique très "pierre de bourgogne"
Repas correct mais déçu par le service qui était "approximatif"

• Visité en mars 2013
napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour, merci pour votre contribution qui nous permettra à coup sur de nous améliorer. Suite à votre remarque qui sera prise en compte, nous veillerons à ce que le service soit plus précis afin de vous apporter toujours plus de satisfaction. Nous nous excusons donc pour ces approximations en espérant vous recevoir à nouveau afin de répondre plus précisément à vos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Au Clos Napoleon ont aussi consulté

Marsannay-la-Cote, Côte d'Or

Brochon, Côte d'Or
Fixin, Côte d'Or

Vous connaissez Au Clos Napoleon ?