“une bonne premiere” 4 5 étoiles

+33 3 80 52 45 63
Site Web
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Fixin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Dans un cadre exceptionnel situé en plein cœur du village de Fixin et du vignoble bourguignon, une équipe jeune et dynamique vous accueille dans un restaurant plein de charme et d'authenticité. Vous aurez l'opportunité de déguster une cuisine familiale et traditionnelle (œufs en meurette, bœuf bourguignon...) le tout agrémenté de vins sélectionnés avec soin et issus des meilleures productions locales. De plus, vous pourrez profiter d'un agréable moment sur la terrasse ombragée pour vous rafraîchir autour d'un verre ou partager un bon repas.
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne premiere”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous y sommes aller pour la première fois et avons retrouver une cuisine du terroir
de bonne qualité et d'un raisonnable.
a refaire

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Quand vous voulez et avec grand plaisir. Merci pour votre contribution et à bientot j'espere.

“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je dis BRAVO. Il est tellement rare de trouver un restaurant qui propose du fait maison avec un tres bon rapport qualité prix. Nous nous régalés avec le menu du jour . Le cadre est super au milieu des vignes . Vivement les beaux jours pour profiter de votre terrasse.

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Bonjour, nous vous remercions très chaleureusement pour votre très aimable contribution en esperant vous recevoir très prochainement.
Dijon, France
“2 fois, 2 avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'y suis allée il y environ un an pour un déjeuner, j'avais pris un menu. Le cadre était agréable et la nourriture dans l'ensemble, honorable. J'y suis retournée récemment pour un déjeuner avec un menu également... Je trouvais les plats fade et vide, j'ai pris une volaille crème et morilles, la viande était terriblement sèche. Les desserts ne sont pas faits maison.. Moyen...

• Visité en janvier 2014
napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre contribution qui nous aidera à nous améliorer. Nous nous excusons pour la qualité de l'assiette que nous vous avons proposé, il arrive que la cuisson de la viande ne soit pas homogène et que certains morceaux soit plus secs que d'autres mais sachez que nous aurions fait le maximum pour nous corriger en vous changeant l'assiette ou en vous apportant plus de sauce si la demande en avait été faite. D'autre part, je vous confirme que tous nos desserts sont faits maison du dessert du jour au menu Impérial. Au plaisir de vous recevoir une 3ème fois et de vous apporter cette fois totale satisfaction.
“excellente table !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Mon mari et moi sommes venu déjeuner dans cette établissement accueil très agréable et souriant. L'extérieur est beau , tout comme l'intérieur on peut voir que l'intérieur à été refait au goût du jour .J'ai craqué pour le menu du jour à 16 euros entrée (haumonière jurassienne avec salade) excellente et fraîche , plat ( demi coquelet et pommes de terre au four) très bon surtout la réduction de jus qui je pense était à la framboise, et pour finir dessert ( tarte chocolat) là je dois dire que ce dessert était bon mais je n'ai pas accrochée je dois dire qu'il manquait un petit quelque chose dans le chocolat j'aurais aimé une note acidulé comme de l'orange ou citron pour rehausser le tout qui me semblait faible en saveur .Service très soigné et agréable le vin était parfait . et merci car pour l'eau pétillante c'est agréable de pouvoir avoir de la chateldon .
En un mot super !!!!je vous invite vivement à découvrir cet établissement plein de bon gout et de justesse

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour, merci pour votre très aimable avis et pour votre charmante visite dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
En vous remerciant à nouveau pour votre visite et votre contribution.
DIJON
“Déjeuner parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une bonne adresse à l'extérieur de Dijon dans un charmant village au milieu des vignes.
Le cadre, l'accueil et surtout la carte tout est très bien, en plus une carte des vins excellente.
A recommander absolument.

• Visité en janvier 2014
napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Bonjour, merci pour votre avis très aimable et encourageant.
Cela a été un réel plaisir de vous recevoir et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau
prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Au Clos Napoleon ont aussi consulté

Fixin, Côte d'Or
Marsannay-la-Cote, Côte d'Or

Gevrey-Chambertin, Dijon
Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Vous connaissez Au Clos Napoleon ? Partagez vos expériences !