“en ballade dans la région”
Avis sur Au Clos Napoleon

Au Clos Napoleon
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Fixin
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre exceptionnel situé en plein cœur du village de Fixin et du vignoble bourguignon, une équipe jeune et dynamique vous accueille dans un restaurant plein de charme et d'authenticité. Vous aurez l'opportunité de déguster une cuisine familiale et traditionnelle (œufs en meurette, bœuf bourguignon...) le tout agrémenté de vins sélectionnés avec soin et issus des meilleures productions locales. De plus, vous pourrez profiter d'un agréable moment sur la terrasse ombragée pour vous rafraîchir autour d'un verre ou partager un bon repas.
Avis publié : 27 mars 2014

nous sommes arrivés,en couple, le midi dans ce restaurant ne voulant par perdre trop de temps .
pour 2 persoones :
nous avons pris 1 plat, je devrai dire un demi plat par personne ,vu la quantité dans l assiette un bourguignon de joue, assiette servie sans aucune goutte de sauce et un verre de vin de 12cl egalement par personne ,vin bas de gamme , une bouteille d eau de 50cl addition 49 euros

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Bonjour, tout d'abord merci pour votre contribution a propos de laquelle je dois apporter quelques précisions puisque vos allégations sont erronées. En effet, nous n'avons jamais prétendu vous servir un bourguignon de joue comme vous le mentionnez puisque c'est un plat que nous ne proposons pas à la carte. Peut-être que dans votre volonté de ne pas perdre de temps, comme vous l'expliquez au début de votre avis, vous n'avez peut-être pas pris le temps de lire l'énoncer du plat qui est le suivant : "Joues de porc confites au vin rouge et purée de pommes de terre". Les joues de porcs sont confites et sont servies avec une réduction de vin rouge et si cela ne ressemblait pas à un bourguignon c'est bien normal. D'autre part, en terme de quantité nous servons 3 joues de porc (soit 150 à 200 gr) de viande et environ 160 gr de purée, c'est donc une assiette très équilibrée. Nous avons aussi une très belle carte d'entrées et de desserts et question tarifs, puisque c'est là aussi un problème, nous proposons des menus à 16€ et 20€ avec entrée, plat et dessert qui ne monopolise pas trop de temps. Pour ce qui est du vin, nous avons une sélection restreinte de viticulteurs dont nous apprécions particulièrement le travail. Ce sont des gens qui aiment la vigne et le vin et donnent toujours le meilleur d'eux mêmes dans la qualité de leurs productions alors dire qu'un vin est bas de gamme soit, mais en quoi et par rapport à quoi? Peut-être n'avez vous pas apprécié le vin, c'est compréhensible comme on dit "tous les goûts sont dans la nature" mais au risque de vous contredire, nous ne servons pas de vin "bas de gamme" dans notre établissement. Cela étant dit, nous aurions été heureux d'en discuter avec vous lors de votre visite et d'améliorer notre prestation à vos yeux si tenté que cela ait pu être possible. Pour ce qui est de l'eau nous ne servons que des bouteilles de 75 cl d'Evian ou de Chateldon.
Tous les intitulés de nos plats et nos tarifs sont disponibles sur notre site internet et des photos de nos plats et du travail de nos cuisiniers sont visibles tous les jours sur notre profil facebook.
Nous pensons affiché notre totale transparence qu'en est il de vous derrière votre pseudonyme Monsieur d, un demi nom ???
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 9 mars 2014

nous y sommes aller pour la première fois et avons retrouver une cuisine du terroir
de bonne qualité et d'un raisonnable.
a refaire

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Quand vous voulez et avec grand plaisir. Merci pour votre contribution et à bientot j'espere.

Avis publié : 26 février 2014

Je dis BRAVO. Il est tellement rare de trouver un restaurant qui propose du fait maison avec un tres bon rapport qualité prix. Nous nous régalés avec le menu du jour . Le cadre est super au milieu des vignes . Vivement les beaux jours pour profiter de votre terrasse.

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Bonjour, nous vous remercions très chaleureusement pour votre très aimable contribution en esperant vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 24 février 2014

J'y suis allée il y environ un an pour un déjeuner, j'avais pris un menu. Le cadre était agréable et la nourriture dans l'ensemble, honorable. J'y suis retournée récemment pour un déjeuner avec un menu également... Je trouvais les plats fade et vide, j'ai pris une volaille crème et morilles, la viande était terriblement sèche. Les desserts ne sont pas faits maison.. Moyen...

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Bonjour, nous vous remercions pour votre contribution qui nous aidera à nous améliorer. Nous nous excusons pour la qualité de l'assiette que nous vous avons proposé, il arrive que la cuisson de la viande ne soit pas homogène et que certains morceaux soit plus secs que d'autres mais sachez que nous aurions fait le maximum pour nous corriger en vous changeant l'assiette ou en vous apportant plus de sauce si la demande en avait été faite. D'autre part, je vous confirme que tous nos desserts sont faits maison du dessert du jour au menu Impérial. Au plaisir de vous recevoir une 3ème fois et de vous apporter cette fois totale satisfaction.

Avis publié : 20 février 2014

Mon mari et moi sommes venu déjeuner dans cette établissement accueil très agréable et souriant. L'extérieur est beau , tout comme l'intérieur on peut voir que l'intérieur à été refait au goût du jour .J'ai craqué pour le menu du jour à 16 euros entrée (haumonière jurassienne avec salade) excellente et fraîche , plat ( demi coquelet et pommes de terre au four) très bon surtout la réduction de jus qui je pense était à la framboise, et pour finir dessert ( tarte chocolat) là je dois dire que ce dessert était bon mais je n'ai pas accrochée je dois dire qu'il manquait un petit quelque chose dans le chocolat j'aurais aimé une note acidulé comme de l'orange ou citron pour rehausser le tout qui me semblait faible en saveur .Service très soigné et agréable le vin était parfait . et merci car pour l'eau pétillante c'est agréable de pouvoir avoir de la chateldon .
En un mot super !!!!je vous invite vivement à découvrir cet établissement plein de bon gout et de justesse

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Bonjour, merci pour votre très aimable avis et pour votre charmante visite dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
En vous remerciant à nouveau pour votre visite et votre contribution.

Les voyageurs ayant consulté Au Clos Napoleon ont aussi consulté

Brochon, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Dijon

Vous connaissez Au Clos Napoleon ?