“a refaire.....”
Avis sur Au Clos Napoleon

Au Clos Napoleon
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Fixin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Dans un cadre exceptionnel situé en plein cœur du village de Fixin et du vignoble bourguignon, une équipe jeune et dynamique vous accueille dans un restaurant plein de charme et d'authenticité. Vous aurez l'opportunité de déguster une cuisine familiale et traditionnelle (œufs en meurette, bœuf bourguignon...) le tout agrémenté de vins sélectionnés avec soin et issus des meilleures productions locales. De plus, vous pourrez profiter d'un agréable moment sur la terrasse ombragée pour vous rafraîchir autour d'un verre ou partager un bon repas.
Avis publié : 25 avril 2014

un cadre magnifique,le personnel très disponible,méme avec 1 enfant de 3ans qui a embété un peu la serveuse qui a toujours gardé le sourire!!des vins délicieux,des plats peut etre en quantité minime mais en prenant un menu on est largement calé!!meme le pain est délicieux!et le paris brest une tuerie!!seul petit reproche le menu enfant peut etre un peu cher meme si c'était tout aussi délicieux que le reste,le steak haché était vraiment excellent!

Avis publié : 11 avril 2014

de l'accueil au digestif , tout est au top niveau...un persillé digne d'ètre élu ! des plats superbes et gouteux...et un Paris brest nuageux, un délice...
un grand bravo à toute l'équipe
encore merci

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Bonjour, ...et un client au top niveau, merci pour votre visite,
votre gentillesse et vos éloges.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 9 avril 2014

Je dois dire que ma visite en compagnie d'un ami est une véritable déception. Nos plats ont été servis froids et les quantités sont franchement minimales (filet de bœuf pour moi et magret pour mon ami), puis nous avons commandé l'assiette de fromages et à nouveau une déception avec des fromages qui devaient être coupés depuis un moment, le conté était chaud et transpirant !!!..

A déconseiller

Bonjour Monsieur,
Déception qui aurait pu ne pas en être une si vous l'aviez partager avec le personnel au moment de votre visite. Nous aurions pu ainsi améliorer la qualité de vos plats, nous sommes même prêt à recommencer complètement nos assiettes si celles ci ne sont pas satisfaisantes mais aurait il fallu pour cela que nous en soyons averti !
Concernant les quantités, il s'agit d'un filet de bœuf et d'un magret de canard et d'un accompagnement, c'est un plat principal, nous avons aussi une belle carte d'entrées et de desserts...
et d'excellents menus avec entrée plat et dessert à 20€..
Concernant les fromages, ils sont en effet préparé au début du service car vous vous en doutez, les fromages sont conservés au réfrigérateur et vous en conviendrez un fromage qui sort de réfrigérateur ce n'est pas le meilleur moment pour le déguster.
Alors oui, il fait chaud en cuisine même très chaud et le fromage peut en subir les conséquences mais la encore sachez que si la condensation donc de fines gouttelettes d'eau sont pour vous rédhibitoires, nous nous serions fait un plaisir de vous, là encore, de vous changer votre assiette avec plaisir.
Pour conclure, monsieur, sachez qu'il est très important pour nous d'apporter une totale satisfaction à nos clients et que nous faisons le maximum à cet effet quand nous le pouvons.

Avis publié : 6 avril 2014

Un super endroit pour manger rapidement et prendre du bon temps (cadre superbe). Mon conjoint et moi même avions pris un menu du Clos, Nous avons choisis le joue de porc confite au vin rouge cela fut un délice pour les papilles, plats copieux. Le menu répondait à nos attentes, rapport qualité prix validé, rien à dire.
un service de qualité, personnels très agréable et souriant.

A refaire sans hésiter

Bonjour, merci pour votre visite très sympathique et votre avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 mars 2014

nous sommes arrivés,en couple, le midi dans ce restaurant ne voulant par perdre trop de temps .
pour 2 persoones :
nous avons pris 1 plat, je devrai dire un demi plat par personne ,vu la quantité dans l assiette un bourguignon de joue, assiette servie sans aucune goutte de sauce et un verre de vin de 12cl egalement par personne ,vin bas de gamme , une bouteille d eau de 50cl addition 49 euros

napoclos, Gérant de Au Clos Napoleon, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Bonjour, tout d'abord merci pour votre contribution a propos de laquelle je dois apporter quelques précisions puisque vos allégations sont erronées. En effet, nous n'avons jamais prétendu vous servir un bourguignon de joue comme vous le mentionnez puisque c'est un plat que nous ne proposons pas à la carte. Peut-être que dans votre volonté de ne pas perdre de temps, comme vous l'expliquez au début de votre avis, vous n'avez peut-être pas pris le temps de lire l'énoncer du plat qui est le suivant : "Joues de porc confites au vin rouge et purée de pommes de terre". Les joues de porcs sont confites et sont servies avec une réduction de vin rouge et si cela ne ressemblait pas à un bourguignon c'est bien normal. D'autre part, en terme de quantité nous servons 3 joues de porc (soit 150 à 200 gr) de viande et environ 160 gr de purée, c'est donc une assiette très équilibrée. Nous avons aussi une très belle carte d'entrées et de desserts et question tarifs, puisque c'est là aussi un problème, nous proposons des menus à 16€ et 20€ avec entrée, plat et dessert qui ne monopolise pas trop de temps. Pour ce qui est du vin, nous avons une sélection restreinte de viticulteurs dont nous apprécions particulièrement le travail. Ce sont des gens qui aiment la vigne et le vin et donnent toujours le meilleur d'eux mêmes dans la qualité de leurs productions alors dire qu'un vin est bas de gamme soit, mais en quoi et par rapport à quoi? Peut-être n'avez vous pas apprécié le vin, c'est compréhensible comme on dit "tous les goûts sont dans la nature" mais au risque de vous contredire, nous ne servons pas de vin "bas de gamme" dans notre établissement. Cela étant dit, nous aurions été heureux d'en discuter avec vous lors de votre visite et d'améliorer notre prestation à vos yeux si tenté que cela ait pu être possible. Pour ce qui est de l'eau nous ne servons que des bouteilles de 75 cl d'Evian ou de Chateldon.
Tous les intitulés de nos plats et nos tarifs sont disponibles sur notre site internet et des photos de nos plats et du travail de nos cuisiniers sont visibles tous les jours sur notre profil facebook.
Nous pensons affiché notre totale transparence qu'en est il de vous derrière votre pseudonyme Monsieur d, un demi nom ???
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Au Clos Napoleon ont aussi consulté

Brochon, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Dijon

Vous connaissez Au Clos Napoleon ?