“Superbe appartement au pied des vignes”
Salon avec TV Chambre parentale
2 lits simples 190 x 90 cm
Meublé de tourisme 50 m2
Espace extérieur aménagé
2ème chambre - Posiibilité de rapprocher les lits
Coin salon avec verrière industrielle
Coin salon avec table basse
Coin repas
Espace télétravail
Livret d'accueil Les Hauts de Fixin
Meublé de tourisme 3***
Climats de l'UNESCO - Côte de Nuits
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Fixin, Côte d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vanessa H
“Superbe appartement au pied des vignes”
Avis écrit le 27 août 2021 Séjour en août 2021

L'appartement composé de 2 chambres est très bien situé sur les hauteurs de Fixin. Parking sécurisé.
Le logement dispose d'une cuisine équipée avec lave-vaisselle, machine à café, four, micro-onde, et vaisselle.
Les espaces sont très bien pour un petit séjour à 4 voire 6.
Nous avons été très bien reçu par les hôtes qui nous ont accueilli et donné quelques adresses de restaurant et de lieux à visiter dans les alentours. En vacances oenotouristiques entre amis, nous avons pu profiter de ce logement idéalement situé dans les côtes de nuit.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

29 août 2021
Merci d'avoir séjourné aux Hauts de Fixin et ravi que vous ayez apprécié votre séjour (gite et région). A bientôt !
AliceF128...
Meursault, France
“Superbe appartement dans les vignes”
Avis écrit le 25 août 2021 Séjour en août 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement super bien agencé, tout est neuf et le fait d'avoir un extérieur est très appréciable. Les propriétaires sont très sympas et de bons conseils.

Votre tranche d'âge 35-49
26 août 2021
C'est un plaisir de vous avoir aidé à découvrir notre belle région (sites touristiques mais aussi des adresses plus confidentielles) ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Anne
55Vincent...
“Gîte parfait au milieu des vignes”
Avis écrit le 23 août 2021 Séjour en août 2021
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit était vraiment parfait! Le gîte est très bien rénové et vraiment agréable à vivre. Les hôtes, Anne et Thibaut sont très sympathiques et nous ont donné beaucoup d'indications pour découvrir la région et faire de jolies balades dans les alentours. nous regrettons de n'être resté qu'une seule nuit, 2 ou 3 nuits auraient été bien plus appropriées car nous n'avons pas eu le temps de tout voir.
Encore merci et nous reviendrons avec plaisir!! Je conseille vivement ce gîte.

25 août 2021
Merci d'avoir choisi Les Hauts de Fixin. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour et continuer de découvrir la Côte d'Or (Clos Vougeot, Hospices de Beaune, Visites de caves ou encore balades dans les Hautes Côtes...!). A bientôt. Anne et Thibaut REMY
marielara...
“Parfait, idéal avec des enfants”
Avis écrit le 14 août 2021 Séjour en juin 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de pouvoir dormir deux nuits dans le gîte avec nos deux enfants de 3 et 4 ans et demi. Appartement en RDC tout neuf, très propre, très calme, confortable et super bien équipé pour être autonome et "faire comme chez soi". Optimal pour se reposer; nous avons ainsi pu profiter en journée au maximum des balades dans les hauteurs de Fixin, dans les vignes ou et les environs! Nous avons vraiment apprécié son emplacement, et les hôtes ont été charmants. Je conseille !

Date du séjour : juin 2021
Votre tranche d'âge 25-34
19 août 2021
Merci d'avoir choisi Les hauts de Fixin pour votre séjour en Côte d'Or! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escapade au vert. A bientôt !
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer