“Belle adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Belle adresse que je recommande à tout le monde. On y mange bien, très bien même.
La carte est locale, les vins aussi. On ressort le ventre plein sans trop se ruiner.

Avis publié : 8 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix avec le menu tradition. Service impeccable dans une ambiance un peu désuète mais chaleureuse, cuisine traditionnelle avec des œufs meurettes d'anthologie, mise en bouche, fromage etc....
Carte de vin très locale, on peut goûter les vins avant de les acheter à la cave.
De plus le village est splendide, après avoir mangé, ne pas rater le lavoir ancien à droite et droite en sortant du restaurant.
C'est la 3 eme fois que nous y mangeons et c'est toujours aussi bien!!

Avis publié : 17 juin 2014

En vacances sur Dijon, et ancien dijonnais, je me suis souvenu avoir été souvent avec mes parents, dans ce restaurant. Cinquante ans plus tard, je décidais donc d'emmener mon épouse déjeuner. Qualité, tradition, et le meilleur rapport qualité / prix que je connaisse. Menu à 27€ comprenant entrée, plat, fromage, dessert. Œufs en meurette, champignons farcis d'escargots de bourgogne, coq au vin, fromages servis comme rarement aujourd'hui, sur son chariot offrant un très grand choix. Tout est parfait jusque dans l'accueil discret mais présent du boss. La serveuse est en tenue traditionnelle, jupe noire, chemisier blanc, c'est parfait. Une adresse incontournable si vous passez dans la région. Les valeurs d'autrefois ont été transmises !!!

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons fait notre choix en fonction des autres avis… et bien ça a du changer de cuisto depuis leur passage.
Préparations très limite en qualité et choix des mariages de saveurs totalement décalée, à la limite du "mangeable". Par exemple des escargots/betteraves, ou en guise de mariage terre/terre… vous avez vraiment l'impression de manger de la terre et vous cherchez le crachoir.
Nous avions pris un menu dégustation à 48 Euros, et bien en guise de dégustation ce fut plutôt un chemin de croix. Très prétentieux, c'est même a se demander si c'est un cuisinier qui officie dans les cuisine.
Le rapport qualité/prix des vins et plutôt de bonne qualité, le plateau de fromage sympa si vous ne prêtez pas attention au service qui vous sert l'ensemble du repas comme dans un grand établissement, mais sans la manière et sans connaissances du plat qu'ils vous posent sur la table.
Nous avons été extrêmement déçu, pour un repas d'anniversaire, nous avons préféré prendre cela à la rigolade car c'était horrible !
Je suis vraiment étonné des avis positif sur la gastronomie du lieu !

Avis publié : 23 mai 2014

Je suis enchantée de mon passage dans cet hôtel restaurant.
Un bon accueil, une belle chambre avec salle de bain originale.
Pour le repas, c'était un festin ! et à prix raisonnable !

Les voyageurs ayant consulté Chez Jeannette ont aussi consulté

Fixin, Côte d'Or
Brochon, Côte d'Or

Gevrey-Chambertin, Dijon
Marsannay-la-Cote, Côte d'Or

Vous connaissez Chez Jeannette ?