La Table De Gustave
Hotel Restaurant La Cascade(Mouthier-Haute-Pierre)
100 $US
    67 $US
    AffinerToutes les langues
    208213 avis sur 312
    Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant hôtel. Le cadre est super. Mais un manque de soin ... Malgré les rénovations récentes de l'établissement, nous avons eu la malchance d'avoir du carrelage dans la salle de bain qui ce décollait. Les pommeau de douche rempli de calcaire etc.. Il manque une chambre familiale pour 4 personnes. Nous avons du prendre 2 chambres. Mais la literie est top.
    Mais même avec ceci, nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans le Doubs. La carte du restaurant est simple et peu varié mais nous avons bien mangé. Le patron est très professionnel, mais le personnel de service très vite débordé.
    Le petit déjeuner est TOP ...

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui donnent sur la rue et qui sont très calme la nuit. Mais le matin, c'est autre chose, car la poste qui est juste en face, reçoit son courrier par un énorme camion qui fait marche arrière et ouvre son camion avec un raffuts du tonnerre..
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    David B, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci pour votre avis...et surtout votre alerte !
    Nous nous sommes en effet rendus compte qu'une petite fuite à la salle de bain générait un décollement du carrelage. Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui : carrelage refait et micro fuite réparée.
    Concernant les chambres, nous avons effectivement peu de chambres pour plus de 4 personnes, la structure du bâtiment ne s'y prêtant pas. Il faut donc en prendre deux.
    Merci encore pour votre avis et à une prochaine fois nous l’espérons.
    Bien cordialement,

Avis publié : 23 novembre 2013

Présents en famille pour un mariage dans la région, nous avons tous apprécié cet établissement, tant pour sa prestation et son confort; que pour l'accueil de toute l'équipe sans exception.
    L'hôtel a été récemment rénové et ne semble pas encore avoir le nouveau classement hôtelier, mais ses prestations sont celles d'un hôtel 3 étoiles. Literie très confortable avec couettes et linge de toilette en quantité suffisante. Belle déco aux tons doux et reposants.
    Le petit déjeuner est très complet et de qualité. Bon rapport qualité prix.
    Repas très agréables avec des produits régionaux. Service très sympathique et attentionné. Personnel à votre écoute ...
    On vous ajoute très gentiment et sans supplément un peu de cancoillotte avec votre fromage parceque vous en aviez envie... ou goûter un vin du pays pour savoir s'il vous convient !
    Un autre exemple que nous avons apprécié : servir des enfants en priorité sans qu'on en fasse la demande lorqu'on est 8 à table est appréciable pour tous et relève du bon sens mais cela s'appelle aussi du professionnalisme, n'en déplaise à certains ...

En conclusion, beaucoup de "plus" qui ont rendu notre séjour très agréable et nous laisse un excellent souvenir de notre passage dans cette belle région que nous reviendrons visiter sans hésitation.
    Très bonne adresse à conserver et à communiquer sans modération ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions vivement pour votre avis qui a fait plaisir aux femmes de chambres, mais aussi au service et à la cuisine.
    Chacun dans l'équipe s'attache à faire les choses avec cœur et que le résultat de ce travail soit mis en avant par nos clients est toujours une belle récompense.
    Quant aux 3 étoiles, le classement est en route...
    Bien à vous

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous y sommes venus à deux reprises au cours de notre petit séjour dans la vallée de la Loue et il faut dire que nous n'avons pas été déçus. Il y a eu du changement depuis notre dernière visite quelques années plus tôt... Que ce soit le cadre, le service et les mets cuisinés, nous avons été enchantés et recommandons vivement cette table.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis.
    Nos travaux de rénovation ont effectivement apporté beaucoup de changements et nous sommes ravis que ces derniers vous aient plus.
    Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour,

Avis publié : 5 novembre 2013

J'ai séjourné à de nombreuses reprises dans cet hôtel au cours de l'année 2013 et je n'en retire que de la satisfaction !

Un personnel très agréable, disponible. Des patrons qui ont toujours une petite attention pour vous, un mot gentil. On vous reconnait au bout du 2éme séjour.

L'hôtel a été entièrement rénové. La literie est très confortable, des couettes moelleuses, un chauffage dans chaque chambre.
    Les chambres sont de dimensions différentes car cet hôtel est en fait un assemblage de plusieurs maisons.
    Certaines salles de bain peuvent être un peu petites, n'hésitez pas à demander une chambre avec une salle de bain de taille moyenne.
    Point important : ascenceur qui permet d'accéder aux étages supérieurs

Seul hic : le wifi qui ne passe pas dans certaines chambres. Privilégiez les chambres 104 / 106 : 206 / 208 pour avoir une connexion et précisez lors de votre réservation que c'est important que vous ayez accés à cette connexion.

Le restaurant est au top : des spécialités Franc-comtoise, ne pas espérer garder la ligne ! Tout donne envie !

J'y retournerai les yeux fermés et même dans le cadre privé si je devais séjournai dans la région.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres 104 / 106 : 206 / 208 pour avoir une connexion et précisez lors de votre réservation que c'est important que vous ayez accés à cette connexion wifi.
    • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    David B, Gérant de La Table De Gustave, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous vous remercions vivement pour la gentillesse de votre avis et sommes enchantés que vous ayez passé de bons séjours chez nous.
    Concernant le Wifi, nous avons fait des travaux qui ont bien amélioré la qualité de la connexion mais affectivement, il est important de nous préciser vos besoins à la réception.
    Alors merci encore et à bientôt...

Avis publié : 4 novembre 2013

Une superbe literie dans une chambre minuscule. Salle de bain peu pratique: protection de douche trop petite l'eau gicle dans partout, toilette trop haute avec une drôle de forme, le petit oiseau est collé au rebord; étrange, l'ont-il essayé? Le papier de toilette mis sur une tablette dans le dos de l'utilisateur. Quant au personnel, il souffre d'un manque de professionnalisme et de vision flagrant. Ils sont totalement à la ramasse les pauvres. Cela fait presque pitié. Comme clients vous serez juste ignorés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    David B, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis. Au demeurant, nous pensons que lorsque rien ne va, le mieux est de ne pas revenir et de trouver un établissement où même le petit oiseau est à l'aise...

Par contre, concernant notre personnel, non, il n'est pas à la ramasse, pas plus qu'il ne fait pitié. Nous avons une équipe dévouée et compétente qui s'attache à faire son travail avec cœur et professionnalisme....
    Enfin non, nous n'ignorons pas nos clients, bien au contraire.

Tout cela parce que vous avez voulu dîner à 18h30 et que avez été contrarié d'avoir dû attendre 19h00 que le restaurant ouvre pour finalement partir à 18h55 bien fâché d'avoir patienté !
    Nous en sommes navrés mais les horaires de service sont clairement indiqués...