“très bonne découverte”

La Table De Gustave
N° 1 sur 1 Hôtels à Ornans
Avis publié : 10 juin 2014

Literie de bonne qualité et propreté des chambres respectée, établissement bien entretenu, équipe hôtelière attentionnée, sympathique et polie, le tout dans un cadre charmant (Ornans et ses alentours). Tout est donc réuni pour passer un agréable moment et faire de cet établissement un bon point de chute.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
David B, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci beaucoup.
Votre avis est très encourageant et nous vous en remercions vivement.
Que l'implication et le professionnalisme de chaque membre de l'équipe soient reconnus est une belle satisfaction. Alors du fond du cœur...merci de prendre le temps de l'écrire!

193199 avis sur 302

Avis publié : 29 mai 2014

Nous sommes venus de Suisse pour essayer la table de Gustave en mai 2014. Nous étions déjà venus dormir et manger une fois avant les rénovations.
arrivé devant l'Hotel restaurant, la surprise était au rendez-vous (quel changement formidable ! ).

Une carte très bien construite et des indications très précises sur les prix de l'Hotel.Beau panneau vraiment bravo.
A l'intérieur le décor est très réussi et l'accueil chaleureux. Tout est impeccable on peu vraiment envoyer nos connaissances sans risquer de les décevoir.
On remarque que le personnel doit encore se roder car tout est nouveau mais ils donnent le meilleur d'eux-même et sont très impliqués. Leur gentillesse et leur sourire bien ajusté à chaque situation rayonne dans l'établissement et on s'y sent bien.
Les prix sont très raisonnables et abordables pour les familles qui aiment aussi avoir de temps en temps un sentiment d'avoir de la valeur et recevoir un certain respect.Merci et continuez l'effort qui va payer sans aucun doute.

Petite critique très acceptable :
Les frites devraient être plus croustillante (choisir les pommes de terre adaptées).
un ou deux vins rouges ouverts de plus sur la carte serait un plus
Manque de savon au toilettes ( bien contrôler).
Quand vous déposez la facture à la table,venir encaisser avant que les clients partent afin qu'ils puissent donner leur avis. ( vous féliciter, vous donner un pourboire etc.)

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pris de chambre mais juste bien mangé-
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Effectivement, il y a eu beaucoup de changements depuis le début des travaux...et tout cela en mieux visiblement !
Il est aussi vrai que chaque membre de l'équipe de salle donne le meilleur de lui même pour vous recevoir avec professionnalisme et convivialité et il est agréable que leur travail soit mis en avant. Alors merci beaucoup...
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois, la Suisse n'est pas si loin...
Alors à bientôt,

Avis publié : 27 mai 2014

Très bel établissement, chambre bien agencée, design, calme.

Restaurant fort agréable, décoré de superbes photos n/b des environs.

J'ai testé une assiette de produits locaux et régionaux, et me suis régalé, idem pour le petit déj'

Très bon accueil.

Sincèrement, ça vaut le détour, tout comme Ornans et ses alentours

Astuce pour la chambre : j'ai profité de la 211, sous les combles
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction tant au niveau des chambres que du restaurant.
Cela encourage toute l'équipe à continuer ainsi.
Alors encore merci et à bientôt peut-être,

Avis publié : 7 mai 2014

Rapport qualité prix difficilement battable...! Pour 71,00€, la chambre est grande, lit king size 180cm, télévision grand écran, grande baignoire... Rien à dire!
L’hôtel a été rénové il y a deux ans : on a l’impression du neuf... Ornans n’est pas un grand lieu de passage nocturne : l’hôtel est calme et vous dormirez tranquille. Le petit déjeuner est à la hauteur : mini viennoiseries fraîches, vaste choix de fruits, fromage, charcuterie. L’accueil est sympa. Le parking qui est juste en face de l’hôtel est gratuit... et vous n’êtes qu’à 5/10mn à pied du Musée : très pratique!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre la gentillesse de votre commentaire.
Nous sommes vraiment contents que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et serons enchantés de vous recevoir pour une prochaine ballade à Ornans.
A bientôt peut-être

Avis publié : 16 mars 2014

Tout est réuni dans ce petit hôtel pour s'y sentir bien. La literie est de qualité, la propreté de la chambre est impeccable, le personnel est très prévenant et la table est de qualité. Que demander de plus pour un hôtel de cette catégorie ? Ah oui, le rapport qualité-prix de la prestation est imbattable ! Allez-y pour une escapade en amoureux et faire une belle balade (La Roche) avec vue sur Ornans.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
David B, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Votre avis est vraiment gentil et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction. Que le travail des femmes de chambres, des équipes de salle et de cuisine soit mis en valeur est une belle récompense.
Alors encore merci et à bientôt.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Après avoir pointé sur la carte pour trouver l'endroit où nous allions passer nôtre Saint Valentin. (Ornans) Nous avons étè acceuillis chaleureusement . Le restaurant était plein à craquer, Valentin oblige...mais nous avons très bien mangé. La chambre était petite mais d'une grande propreté. La literie superbe. Le petit-déjeuné très complet. Nous sommes repartis de notre escapade ravis, et nous réjouissons du printemps pour y retourner par beau temps. Bravo à vous!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci...
Votre avis nous a vraiment fait plaisir et nous encourage à continuer ainsi.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée de Saint Valentin qui était, il est vrai, bien chargée...
Merci encore de votre gentillesse et à une prochaine fois.

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement et n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi cette adresse. Tout le confort qu'on peut attendre d'un hôtel moderne. En outre, nous nous y sommes sentis de suite à l'aise grâce à l'amabilité du personnel. Le calme et la qualité de la literie nous ont permis de passer une excellente nuit. Le petit déjeuner, varié, est d'excellente qualité. Nul doute que lors de notre prochain passage à Ornans, nous tenons notre adresse de prédilection.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous attendons pour une prochaine escapade. Alors encore merci de la part de toute l'équipe...
Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Ornans ou ses environs
Hotel Restaurant La Cascade
Hotel Restaurant La Cascade
N° 1 sur 1 à Mouthier-Haute-Pierre
Hôtel Le Sauvage
Hôtel Le Sauvage
N° 1 sur 32 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 9 sur 32 à Besançon
N° 54 sur 90 à Doubs
Hotel des Deux Forts
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains

Vous connaissez La Table De Gustave ?

Informations supplémentaires concernant La Table De Gustave

Adresse: 11 rue Jacques Gervais, 25290 Ornans, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Ornans
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ornans
Catégorie de prix : 61€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Table De Gustave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Table De Gustave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Table De Gustave Ornans
Hotel La Table De Gustave Ornans