“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Ornans
Baume Les Dames, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je n'ai testé que le restaurant et j'ai été très bien accueillie , très beau restaurant moderne et très propre .La cuisine est excellente et copieuse ,la croûte forestière très bonne ,les tartines de morbier avec sa salade et son magret de canard fumé aussi et le dessert le moelleux au chocolat fondant et chaud avec sa glace pistache c'était le top !

Astuce pour la chambre : je n'ai pas testé les chambres donc je ne peux dire que mon avis sur le restaurant !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
David B, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre avis et sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment lors de votre repas au restaurant.

Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Encore merci et à bientôt

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Etant originaire du coin, je pense que c'est le meilleur hôtel à l'heure actuelle à Ornans. Une fois n'est pas coutume, j'ai testé seule et n'ai pas été satisfaite de la chambre individuelle. La déco est sobre, la literie excellente et tout est très propre mais la chambre 100 très exiguë (de quoi de cogner plusieurs fois en une seule soirée !) et surtout non climatisée. Une chaleur étouffante la semaine dernière et impossible de dormir la fenêtre ouverte pour cause de bruit de moteur régulier à l'extérieur, sûrement les installations générales.
Etant donné les notes, je n'ai pas testé le restaurant.
Petit déjeûner sous forme de buffet : standard, pourrait de mon point de vue être amélioré.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre individuelle 100
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
La chambre 100 est effectivement la plus petite de toute, nous la louons en dernier et en informons le client, ce qui était le cas lors de votre réservation.
Ceci étant, pour une personne et pour une nuit, elle reste tout à fait acceptable.

Concernant la climatisation, nous n'en sommes effectivement pas équipés par choix écologique. La Franche Comté ne connait pas suffisamment de grosses chaleurs pour justifier une telle dépense énergétique. Alors certains jours, il fait chaud...

Enfin, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec un large choix de céréales, de boissons chaudes, de jus de fruits (pomme et orange), de fruits frais et secs, de produits lactés (lait, crème, yaourts et fromage blanc), de fromages, de charcuterie, de nutella, miel, sirop d'érable et confitures, d’œufs coque et cuits durs, de viennoiserie et de pain sous différentes variétés, le tout pour 8.50 €...
Il nous semble donc d'un rapport qualité prix tout a fait correct...

En tout cas, nous vous remercions pour votre avis.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

De passage dans la région pour visiter nous nous sommes arrêtés pour manger bonne surprise tout d'abord l'accueil sympathique le cadre apparemment Changer y a peu de temps. Le repas bon et copieux si on repasse dans le coin on y retourne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
David B, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Alors nous vous attendons pour une prochaine ballade à Ornans !
Merci beaucoup pour votre avis qui a fait plaisir aux équipes de cuisine et de salle.
A bientôt !
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

l’hôtel que l'on pensait au bord de la Loue, se trouve en fait de l'autre coté de la route, nous n'avons donc pas de vue sur la rivière mais sur la route. qui est heureusement peu passante. chambre très confortable et moderne, super nuit. dommage que l'hotel ne dispose pas de clim.
le restaurant de l’hôtel nous a déçu, par la cuisine en elle-même et par l'accueil du serveur et s'il fait chaud, privilégiez la terrasse, car pas de clim !
en résumé, pour y dormir : les chambres sont super ! pour y manger : mieux vaut aller à l'extérieur...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction concernant votre nuit à l'hôtel.

Nous sommes en Franche Comté et il ne fait très chaud que quelques jours par an.
De plus, les nuits restent fraiches même les journées de grosse chaleur.

Les climatisations sont des installations qui génèrent beaucoup de nuisances écologiques et il nous semble important que chacun se responsabilise pour laisser aux générations futures un espace encore habitable...
Les trous dans la couche d'ozone ne sont pas qu'une conversation de salon, ou ne devraient en tout cas pas l'être !

Il ferait 40° toute l'année, nous ferions différemment. C'est loin d'être le cas. Il nous semble en conséquence que chacun peut supporter un peu de chaleur, et encore celle ci fut-elle excessivement brève cette année.

Nous sommes par ailleurs désolés que le restaurant ne vous ait pas plu, autant par la cuisine que par notre personnel. Sans en savoir plus sur vos motifs, difficile de vous répondre mieux.

A une prochaine fois peut-être !!!
Benfeld, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je vais tenter de synthétiser notre séjour à l’hôtel la table de Gustave. Tout d'abord lors de la réservation, n'ayant pas souhaité communiquer mon numéro de carte bancaire par téléphone j'ai opté pour le chèque de caution. Toujours est-il que ce chèque a été encaissé juste après la réception à titre d'arrhes de réservation et non gardé en caution.
A notre arrivée notre accueil n'a pas été très agréable et expédié en même pas 2 minutes.
Pour ce qui est de la chambre, elle est superbe. La décoration est moderne et la chambre est propre. La literie est très bonne et la salle de bain très bien entretenue. Notre chambre donnait sur la rue mais était très calme.
Du fait des avis mitigés sur le restaurant de l'hôtel, nous nous sommes rabattus sur les autres restaurants d'Ornans (chose que nous n'avons pas regretté au final) et donc nous ne pouvons pas évaluer le restaurant.
Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel.
Le musée courbet est à proximité de l'hôtel ce qui est un avantage indéniable, de même Ornans est une très jolie ville.
En résumé : Très bon rapport qualité/prix de l'hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu.

Concernant votre réservation et la prise de garantie qui va avec, quelques précisions :

Il faut que vous compreniez que le comportement parfois déroutant, et c'est une doux euphémisme !!!, d'une toute petite minorité de clients nous contraint à prendre des garanties sur l’ensemble de nos réservations, soit par carte bancaire, soit par chèque d’arrhes.

Je pense qu'il est difficile de réserver une chambre aujourd'hui ou que ce soit en France sans apporter de garantie. Nous, nous acceptons encore les chèques, ce qui est de moins en moins le cas, et nous précisons bien lors de la prise de réservation que celui ci est encaissé à réception et viendra logiquement en déduction de la note finale. Ce sont des arrhes, pas une caution. Ceci explique donc pourquoi votre chèque a été encaissé.

Vous avez trouvé l'accueil expéditif, nous en sommes désolés, ce n'est pas dans les habitudes de la maison.

Encore une fois merci pour votre avis et une prochaine fois peut-être.
Kintzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'établissement est très beau, propre et agréable.
La chambre spacieuse, très propre et décorée avec goût. La literie impeccable.
Les guides et cartes touristiques disposés en chambre ont été très appréciés.
Petit salon familial avec jeux pour enfants au 1er étage super sympa !
Le restaurant est correct, petite déception sur un roesti cramé et desserts pas à notre goût.
Les mouches se sont invitées à notre dîner à cause de la lourdeur de la météo (l'installation d'une clim dans la salle de restaurant ne serait pas un luxe).
Enfin, le personnel est agréable et efficace

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre avis.
Les chambres ainsi refaites sont en effet beaucoup plus confortables et le petit salon du 1er étage bien apprécié.
Navré pour les mouches... Elles sont un problème difficile à gérer les jours de pluie ou d'orage d'été... et il faut reconnaitre que nous avons été servis en la matière cette année... Que d'eau!!!
Heureusement, le reste de l'année est plus apaisé et débarrassé de ces bestioles agaçantes.
Alors au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Après de nombreuses fréquentation des restaurants et hôtels de Ornans, "La Table de Gustave " est le meilleur. Le rapport qualité/prix est honnête. La carte est variée , et la cuisine traditionnelle, les produits régionaux sont mis en valeurs. Les chambres de l'hôtel sont quasiment parfaite.. Le service est très bon. Le personnel est souriant et toujours attentionné. Cela fait plaisirs !

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Merci beaucoup pour la gentillesse de votre avis.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Ornans.
Encore merci...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ornans ou ses environs
Hôtel Le Sauvage
N° 4 sur 33 à Besançon
Hotel Le Lac
Hotel Le Lac
N° 2 sur 3 à Malbuisson

Vous connaissez La Table De Gustave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Table De Gustave

Adresse: 11, Rue Jacques Gervais, 25290 Ornans, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Ornans
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ornans
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Table De Gustave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Table De Gustave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Table De Gustave Ornans
Hotel La Table De Gustave Ornans