“Une très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 septembre 2013

Déjà la troisième fois que nous allons dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus! Des menus entre 26 et 40 euros ( la possibilité de choisir ou non du fromage), une carte de saison, une cuisine inventive juste comme il faut.
L'attente entre les plats a été un peu longue mais le restaurant était plein. Lorsqu'il fait doux, choisir une table en terrasse pour profiter de la vue sur la Loue.

Avis publié : 25 septembre 2013

Bien que personnellement, j'ai trouvé la cuisine excellente, j'ai tout de même été assez déçue du reste... La serveuse semblait avoir perdu son sourire et avait l'air de nous faire comprendre qu'on l'agaçait. L'attente entre les plats est extrêmement long alors que ce jour-là, les tables n'étaient pas toutes prises. La décoration n'est pas dans mes goûts et je l'ai trouvée assez vieillotte. Si vous êtes patients et que vous n'avez rien d'autre de prévu dans la journée, je vous conseille malgré tout de vous y rendre juste pour le côté très raffiné de la cuisine mais sinon, privilégiez un autre restaurant.

Avis publié : 20 septembre 2013

Notre choix c’est porté sur un menu dont le tarif était relativement élève mais qui été prometteur. Quelle ne fût pas notre déception ! Des assiettes dont la présentation était bâclée, des produits et une cuisine tout à fait passable, un service très moyen sans oublier que nous étions très mal placés. Bref, un restaurant loin de l’image que nous nous en faisions.

Avis publié : 14 septembre 2013

REPAS DANS LA SALLE CONTEMPORAINE en couple. Le serveur n'a fait preuve d'aucun professionnalisme, éternuant et cela sans respect pour la clientèle, et ne respectant les règles d'hygiène en la matière. Le menu gourmand était d'une qualité normale mais sans plus. La durée du service longue alors que toutes les tables n'étaient pas occupés. Une mauvaise expérience, heureusement la visite du musée Courbet ensuite a permis de mieux finir la journée.

Avis publié : 9 septembre 2013

Quand je lis l'avis qualifiant ce restaurant de médiocre, je me dis que son auteur n'avait d'autre but que de discréditer un excellent restaurant. Ceux qui en doute peuvent aller consulter Michelin!
Cuisine raffinée et recherchée, serveuse aimable et efficace, portions fort correctes, rapport qualité/prix excellent. N'écoutez pas les ronchons et allez-y en confiance.

Les voyageurs ayant consulté le Courbet ont aussi consulté

Vous connaissez le Courbet ?