“Hotel juste pour le passage”
Avis sur Hotel Cora

Hotel Cora
Genève, Suisse
“Hotel juste pour le passage”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Je suis arrivés tard le soir, l'accueil pas franchement des plus souriant. On me donne une clé de chambre sans explications. Je dois prendre un ascenseur tellement petit que je suis pas franchement rassuré.
J'arrive dans la chambre et bien la je crois que je suis dans un autre pays genre Europe de l'est sous le rideau de fer. Ma chambre sent le tabac je fume pas, et ont ne me l'a pas demandé à la réception. Vu l'accueil je n'ose pas redescendre réclamer. Tandis pour moi, mon lit est un superbe 90X200 juste inimaginable en 2015.
Le matin petit déjeuner pas terrible pain sec rien d'appétissant, le jambon à le goût du savon de vaisselle. Un café et je fuit cet endroit. Attention le wifi ne fonctionne pas non plus dans la chambre.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HotelCora, Direttore de Hotel Cora, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas été tout à fait agréable.

Ces derniers jours nous avons commencé les travaux de remplacement de l'ascenseur de la partie standard de notre hotel: il s'agit du début du parcours de "remise à nouveau" qui nous permettra d'arriver au rendez-vous avec “Expo 2015” avec une structure encore plus performante et accueillante.

En outre, nous allons reserver une partie des chambres à nos Clients"non fumeurs".

Pour ce qui concerne le problème que vous avez rencontré avec le wifi, nous vous informons que le wifi, qui vient d'etre amelioré encore en puissance, fonctionne partout dans notre hotel, sans besoin de password. Nos réceptionnistes aurait été en état de vous aider si vous nous aviez signalé le problème.

Nous souhaitons vous avoir de nouveau parmi nos Clients, déjà en septembre les travaux d'amélioration seront presque terminés.

Bien cordialement

N° 1 sur 2 à Desio
Arosio Hotel
Arosio Hotel
N° 1 sur 1 à Arosio

Vous connaissez Hotel Cora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cora

Établissement : Hotel Cora
Adresse: Via della Valle 75, 20841 Carate Brianza, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Monza and Brianza > Carate Brianza
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Carate Brianza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.