Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur
N° 1 sur 2 Hôtels à Temozon
Avis publié: 6 juillet 2011

Superbe Hôtel, hélas situé un peu nul part, mais quelle parenthèse enchantée !!
Le site est magnifique, la piscine est somptueuse, le service est vraiment à la hauteur.
Les chambres sont magnifiques et que dire de la baignoire.....située en extérieure...
Bref un superbe hôtel, pour un séjour en amoureux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2009

Osez rentrer dans cette hacienda. Un détails exigeant du mobilier, des suites-chambres, bois, céramique, lin; des petits bouquet de fleurs fraiches tous les jours, une main de service attentive et invisible, de l'excellent musique de guitare mexicaine (Yucatan), quand vous entrez dans votre logis, les oiseaux. Vous voulez connaitre la ref d'un CD, on vous donne une copie; votre sandale est cassée, on vous la répare; votre linge sera lavé, le mini-bar (si ca vious plait) vidé. Passée la (peut-être) barrière de l'argent (logis affiché de 500 à 1000 US$/nuit ), tout est gracieux, et les êtres les mieux éduqués du Mexique, du Directeur de l'Ets (Suisse allemand), qui vous appelle par votre nom, aux domestiques indiennes aux robes fleuries, ainsi que les jardiniers.
Cuisine, le chef est à la hauteur de la qualité de l'Hacienda.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 février 2009

Au bout de nulle part,on tombe sur cette fabuleuse hacienda remise au gout du jour!Une suite immense,une piscine fantastique qui vue de la salle à manger le soir te fait savoir le privilege et l'incroyable chance que nous avons eu de vivre de tels moments!
Si vous le pouvez,une fois,allez-y,vraiment!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2008

L'endroit est sublime, rien à dire. Expérience incroyable de séjourner une nuit dans un tel endroit. Chambre immense dans une ancienne écurie.
Petit bémol quant à la nourriture qui n'était pas terrible et ne vaut largement pas le prix et le standing de l'endroit, dommage.
Nous avons aussi eu une expérience étrange quant un employé de l'hôtel nous a couru après lors de notre départ car nous avions pris un petit sac de plage en osier en croyant qu'il était offert car nous avions mal compris le mot en anglais, nous avons juste eu l'impression d'être des voleurs, ce qui est assez désagréable au vu du prix de la nuit ! Tout ça pour un petit sac d'une valeur assez minime... Ca nous a laissé un arrière goût amer.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2007

Sublime hacienda restaurée avec gout. Un hôtel de très grand luxe, une attention permanente de la part du personnel de l'hôtel, un charme réellement authentique. Cette hacienda nous permet de nous replonger dans l'époque coloniale. Tout est fait pour vous offrir un retour garanti dans le passé. Un lieu magique, un véritable havre de paix pour un voyage de noce ou ou voyage entre amoureux.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2007

Nous avons séjourné à 4 (mari + 2 enfants de 10 ans) à l'hacienda lors de notre découverte du yucatan et de la civilisation maya. C'est une sublime hacienda, les chambres sont grandes et pleines de caractère. Il règne à l'hacienda une atmosphère particulière, un peu désuète d'un temps passé... très dépaysant et un peu envoutant aussi. Superbe piscine, petit spa. Restaurant très agréable. A faire !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 août 2007

Un super endroit, juste entre Mérida et Uxmal. Tout était satisfaisant, de la chambre au service. Le restaurant est bon mais pas incroyable, bien que peu cher.
Ça vaut le coup.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Temozon ou ses environs
Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum
N° 2 sur 3 à Uxmal
The Diplomat Boutique Hotel
The Diplomat Boutique Hotel
N° 1 sur 106 à Merida

Vous connaissez Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur

Adresse: KM 182 Carretera Merida-Uxmal | Temozon Sur, Temozon 97825, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Temozon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Temozon
Catégorie de prix : 158 € - 350 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Temozon Merida
Hotel Hacienda Temozon, a Luxury Collection