Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur
N° 1 sur 2 Hôtels à Temozon
Avis publié: 5 janvier 2012

Nous avons dormi 2 nuits à l'Hacienda Temozon. Nous en garderons un excellent souvenir. D'abord un site magnifique. L'architecture de cette hacienda est splendide. Ensuite, un accueil très chaleureux. Puis, nous avons été surclassés et avons eu une chambre très grande. Avec une salle de bain superbe. La piscine est certainement la plus belle que nous ayons vu. Nous n'avons pas pu tester le spa dans le cenote mais ça donnait très envie. Dîner au restaurant excellent. Mention spéciale pour la "frozen margarita aux fruits rouges". Un sans faute dans cette hacienda. C'est vraiment à faire.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
TheHaciendasLC, Director General de Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Cher Miamor-puce,
Merci pour vos commentaires, bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hacienda.
Sincèrement
Roberto Otálora
Directeur général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2011

Le meilleur guacamole préparé sous vos yeux avec un savoir faire divin !!!
Magnifique hacienda ou le charme et le luxe sont présent .
Tout a été pensé pour le bien-être, dans une structure ancienne superbement restaurée.
Il n'est pas étonnant que de grands chefs d'État aient choisi ce lieu pour se rencontrer

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

Hacienda Magnifique, parfaitement rénovée, calme et confortable. Grandes chambres agréables et spacieuses, service irréprochable et équpes très accueillantes.
Situation proche du magnifique site d'Uxmal , 30km de l'aéroport de Merida et 30mn de la route de Puuc.
C'est le lieu parfait pour se reposer et visiter tranquillement cette superbe région

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
TheHaciendasLC, General Manager de Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2011

Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous décrire votre expérience à la Hacienda Temozon; c’est réconfortant/agréable/appaisant (difícil traducir “reconfortante del español al francés, no entiendo bien el sentido que le quisieron poner…) pour nous de savoir que votre séjours’est très bien déroulé et que vous avez profité des attraits qu’offre le Yucatán.
Le bouche à oreille est pour nous la publicité la plus précieuse, et nous espérons que votre séjour à l’Hacienda Temozon restera dans vos mémoires.
Karsten Lemke,

Avis publié: 4 août 2011

Une belle hacienda superbement restaurée, des espaces verts magnifiquement entretenus, des chambres immenses décorées de fleurs fraiches pour votre arrivée, une salle de bain superbe avec une baignoire gigantesque façon maya, une cuisine faisant la part belle aux recettes et produits locaux (je vous conseille tout particulièrement la sopa de limon, incontournable au yucatan), un service gentil et dévoué, tout pour passer un excellent séjour, a une grosse demie heure en voiture du magnifique site d'uxmal.

• Séjour en : août 2011

Cher hôte,
Merci beaucoup pour avoir décrit votre séjour à la Hacienda Temozon; pour toutes les personnes qui travaillons ici, notre meilleure récompense c’est de lire ces commentaires, qui nous aident à constamment nous améliorer, jour après jour, ceci afin que nos hôtes emportent avec eux un souvenir mémorable de leur séjour.
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hacienda Temozon et espérons que vous ayez profité de toutes les merveilles du Yucatán.
Karsten Lemke,

Avis publié: 6 juillet 2011

Superbe Hôtel, hélas situé un peu nul part, mais quelle parenthèse enchantée !!
Le site est magnifique, la piscine est somptueuse, le service est vraiment à la hauteur.
Les chambres sont magnifiques et que dire de la baignoire.....située en extérieure...
Bref un superbe hôtel, pour un séjour en amoureux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2009

Osez rentrer dans cette hacienda. Un détails exigeant du mobilier, des suites-chambres, bois, céramique, lin; des petits bouquet de fleurs fraiches tous les jours, une main de service attentive et invisible, de l'excellent musique de guitare mexicaine (Yucatan), quand vous entrez dans votre logis, les oiseaux. Vous voulez connaitre la ref d'un CD, on vous donne une copie; votre sandale est cassée, on vous la répare; votre linge sera lavé, le mini-bar (si ca vious plait) vidé. Passée la (peut-être) barrière de l'argent (logis affiché de 500 à 1000 US$/nuit ), tout est gracieux, et les êtres les mieux éduqués du Mexique, du Directeur de l'Ets (Suisse allemand), qui vous appelle par votre nom, aux domestiques indiennes aux robes fleuries, ainsi que les jardiniers.
Cuisine, le chef est à la hauteur de la qualité de l'Hacienda.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 février 2009

Au bout de nulle part,on tombe sur cette fabuleuse hacienda remise au gout du jour!Une suite immense,une piscine fantastique qui vue de la salle à manger le soir te fait savoir le privilege et l'incroyable chance que nous avons eu de vivre de tels moments!
Si vous le pouvez,une fois,allez-y,vraiment!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Temozon ou ses environs
Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum
N° 2 sur 3 à Uxmal
The Diplomat Boutique Hotel
The Diplomat Boutique Hotel
N° 1 sur 106 à Merida

Vous connaissez Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur

Adresse: KM 182 Carretera Merida-Uxmal | Temozon Sur, Temozon 97825, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Temozon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Temozon
Catégorie de prix : 159 € - 350 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Temozon Merida
Hotel Hacienda Temozon, a Luxury Collection