“A recommander sans réserves” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   KM 182 Carretera Merida-Uxmal | Temozon Sur, Temozon 97825, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 3 hôtels à Temozon
Waterloo, Belgique
“A recommander sans réserves”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hôtel jouit d'une situation superbe.
Bien géré, le personnel est souriant et attentionné.
Le service, impeccable, présent et discret, rend le séjour agréable.
Arrivés dans la nuit, après nous être égarés dans la région opposée à Temozon Norte, nous avons été accueillis avec chaleur... humaine et météorolique ! Un copieux plat froid nous attendait dans notre chambre.
Vraie vieille bâtisse consacrée à une industrie de filature textile végétale, la demeure a conservé son caractère pérène où règne la paix qui suit une activité intense.
Après 3 nuits recomposantes et un massage des pieds d'une efficacité exceptionnelle, nous avons repris la route presqu'à regret !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cette hacienda est très agréable. On y mange très bien, le personnel maya est très sympathique et serviable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Grande salle de bain. Superbe piscine chaude. Grand parc avec iguanes. Chapelle accueillant les villageois. Très typique. Et surtout cette hacienda permet à tout un village de vivre mieux. L artisanat est réalisé sur place. Nous avons eu une impression de participer à l amélioration de la vie du village.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons dormi 2 nuits à l'Hacienda Temozon. Nous en garderons un excellent souvenir. D'abord un site magnifique. L'architecture de cette hacienda est splendide. Ensuite, un accueil très chaleureux. Puis, nous avons été surclassés et avons eu une chambre très grande. Avec une salle de bain superbe. La piscine est certainement la plus belle que nous ayons vu. Nous n'avons pas pu tester le spa dans le cenote mais ça donnait très envie. Dîner au restaurant excellent. Mention spéciale pour la "frozen margarita aux fruits rouges". Un sans faute dans cette hacienda. C'est vraiment à faire.

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
TheHaciendasLC, Director General de Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Cher Miamor-puce,
Merci pour vos commentaires, bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hacienda.
Sincèrement
Roberto Otálora
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le meilleur guacamole préparé sous vos yeux avec un savoir faire divin !!!
Magnifique hacienda ou le charme et le luxe sont présent .
Tout a été pensé pour le bien-être, dans une structure ancienne superbement restaurée.
Il n'est pas étonnant que de grands chefs d'État aient choisi ce lieu pour se rencontrer

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hacienda Magnifique, parfaitement rénovée, calme et confortable. Grandes chambres agréables et spacieuses, service irréprochable et équpes très accueillantes.
Situation proche du magnifique site d'Uxmal , 30km de l'aéroport de Merida et 30mn de la route de Puuc.
C'est le lieu parfait pour se reposer et visiter tranquillement cette superbe région

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TheHaciendasLC, General Manager de Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Cher hôte,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous décrire votre expérience à la Hacienda Temozon; c’est réconfortant/agréable/appaisant (difícil traducir “reconfortante del español al francés, no entiendo bien el sentido que le quisieron poner…) pour nous de savoir que votre séjours’est très bien déroulé et que vous avez profité des attraits qu’offre le Yucatán.
Le bouche à oreille est pour nous la publicité la plus précieuse, et nous espérons que votre séjour à l’Hacienda Temozon restera dans vos mémoires.
Karsten Lemke,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Une belle hacienda superbement restaurée, des espaces verts magnifiquement entretenus, des chambres immenses décorées de fleurs fraiches pour votre arrivée, une salle de bain superbe avec une baignoire gigantesque façon maya, une cuisine faisant la part belle aux recettes et produits locaux (je vous conseille tout particulièrement la sopa de limon, incontournable au yucatan), un service gentil et dévoué, tout pour passer un excellent séjour, a une grosse demie heure en voiture du magnifique site d'uxmal.

• Séjour du août 2011
Cher hôte,
Merci beaucoup pour avoir décrit votre séjour à la Hacienda Temozon; pour toutes les personnes qui travaillons ici, notre meilleure récompense c’est de lire ces commentaires, qui nous aident à constamment nous améliorer, jour après jour, ceci afin que nos hôtes emportent avec eux un souvenir mémorable de leur séjour.
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hacienda Temozon et espérons que vous ayez profité de toutes les merveilles du Yucatán.
Karsten Lemke,
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Superbe Hôtel, hélas situé un peu nul part, mais quelle parenthèse enchantée !!
Le site est magnifique, la piscine est somptueuse, le service est vraiment à la hauteur.
Les chambres sont magnifiques et que dire de la baignoire.....située en extérieure...
Bref un superbe hôtel, pour un séjour en amoureux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Temozon ou ses environs
Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum
Hacienda Misne
Hacienda Misne
N° 12 sur 89 à Merida
Koox Casa de las Palomas Boutique Hotel
Koox Casa de las Palomas Boutiqu...
N° 6 sur 89 à Merida
Hacienda Santa Cruz
Hacienda Santa Cruz
N° 29 sur 89 à Merida

Vous connaissez Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel

Adresse: KM 182 Carretera Merida-Uxmal | Temozon Sur, Temozon 97825, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Temozon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Temozon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hacienda Temozon, a Luxury Collection
Hacienda Temozon Merida