“Très jolie maison”
voyageurs ont déjà réservé cette location
salon
cuisine
chambre 1
chambre 2
Chambre 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Freedom81...
“Très jolie maison”
Avis écrit le 8 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

C est très jolie propriétaire très gentil rien à redire ya tout ce qu'il faut pour faire les courses c est a côté je ne connaissais pas cette ville beaucoup de choses à visiter je la conseillerai à un ami

Date du séjour : novembre 2018
NathalieG...
Fully, Suisse
“Un accueil sympathique dans un endroit chaleureux....”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une petite maison de village très cosi...accueillante et très bien équipée. Nous avons passé un séjour agréable au coeur de la petite ville de Belz. Un grand merci à Patrice et Jean Claude pour leur gentillesse. Il nous tarde déjà de revenir dans ce bel endroit...A bientôt.Nathalie

Date du séjour : juin 2018
Fearless7...
“Magnifique maison très claire et très spacieuse”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Maison située au cœur du bourg de Belz- possibilité d'accéder à pied au magnifique port de ST CADO - Nombreuses possibilités de randonnées à proximité -
propriétaire très très accueillant , très soucieux de notre bien-être ! c'est un endroit que nous recommanderons
à nos amis !

Date du séjour : octobre 2017
04 nov. 2017
VECK J
“Maison agréable et bien située.”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cette maison est superbement située tant au niveau de la commune BELZ, à proximité des commerces, qu'au niveau touristique.
Sa situation nous a permis de découvrir les magnifiques côtes et les mers bretonnes durant une semaine sans pour cela effectuer beaucoup de kilomètres.
La maison est spacieuse mais demanderai à ce que quelques finitions y soient apportées. (certaines sont en cours)
Le propriétaire, d'ailleurs sympathique, avait accepté que notre chienne puisse séjourner.

Date du séjour : septembre 2017
10 oct. 2017
Emma P
“Très bien !”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Location idéalement située entre Lorient, Carnac, Quiberon et Vannes. Très bien équipée. Accueil chaleureux. Seuls minis bémols : la propreté n'était pas au top au niveau des meubles (pas sols ni murs). Il y a deux bons lits doubles confortables et disposés dans des chambres, le canapé du salon a l'air confortable mais est dans le salon. Par contre le lit simple ressemble plutôt à un lit de camp dont les ressorts ne vous laisseront pas dormir tant au niveau du toucher que de l'ouïe. Autre point qui n'est pas mentionné mais qui n'est pas un problème en soit : on ne capte que par accout internet dans la location. Ceci reste un avis d'une personne comblée qui y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : juin 2017
05 juil. 2017
manue41
Franche-Comté, France
“Très belle maison”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

A proximité de différents commerces, un très bel endroit à visiter avec des parcours pédestres ; proche de Saint Cado , vente en directe de coquillages et huîtres pas très loin. Et à quelques kilomètres de magnifiques vues (Barre d'Etel, Quiberon, Lorient avec la cité de la voile, Vannes et son aquarium, Guérande...).
Belle petite maison, avec en extérieur petite cour pour manger dehors et barbecue.
Propriétaires sympas , bon accueil, a renouveler et je conseil fortement.

Date du séjour : mai 2017
08 mai 2017
merci pour cet avis.

CADOT P
“Très bien située”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en avril 2017

Maison de ville à Belz avec un petit espace extérieur très bien située pour rayonner autour de la Ria d'Etel. Très calme et proche de toutes les commodités ; quelques aménagements et une bonne peinture de la façade offriraient de meilleurs prestations mais le rapport qualité-prix est parfait. Très bon séjour dans une région magnifique.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 50-64
10 avr. 2017

Patrice.Depeige
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer