Tripadvisor
Belz
Points forts des avis
Village surprenant

Belle promenade pour arriver à l’îlot de saint-cado. Le cadre est magnifique et nous avons eu une... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2019

Lisez les 59 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Belle promenade pour arriver à l’îlot de saint-cado.
Le cadre est magnifique et nous avons eu une belle surprise en arrivant.
Nous avons rencontré un habitant local et né à Belz, il a été très accueillant et nous a raconté quelques anecdotes
Je vous conseille d’aller faire un tour car ce paysage est unique !!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 25 septembre 2019

Quel joli petit endroit très romantique..C’est pas très grand mais ça vaut le détour...et n’oubliez pas votre appareil photo

Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Jolie presqu'île entourée de parcs à huîtres avec maisons de pêcheur. Ne pas louper la visite de l église. Restaurez vous aux Algues Marines sur le port de Belz.

Avis écrit le 19 septembre 2019

Balade sur cette ile où nous avons découvert un site superbe et naturel. Courte mais jolie balade à faire. A voir absolument.

Avis écrit le 17 septembre 2019

Ce petit ilot est une bonne surprise touristique.Photo incontournable de la maison au volets bleu , ne pas manquer la chapelle son calvaire et sa fontaine

Date de l'expérience : août 2019