Tripadvisor

Lisez les 21 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2019

Faisant partie intégrante quand on vient visiter saint cado,sa visite ne vous prendra pas plus qu'un quart d'heure.ne pas oublier la fontaine et le calvaire

Avis écrit le 17 août 2019

A visiter en faisant le tour de l'île, sans oublier la fontaine plus bas. Quand des abrutis ne l'escaladent pas pour un selfie ! :@

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Chapelle tout aussi magnifique que l'île. Village très authentique. La chapelle est très sympathique pleins de prières sont à dispositions. Je recommande

Avis écrit le 7 août 2019

Dédiée a St Cadou ( devenu St Cado )...moine gallois ,y aurai fondé un monastère dès le VI eme siècle ,

Ce moine guérissait de la surdité...

La chapelle possède une belle Piéta du XV eme avec le Christ debout , un autel en granit et un exvoto d'un trois mats imposant

Devant la chapelle belle expo sur les pardons lié a St Cado

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

La Chapelle, le calvaire, la fontaine, la maison sur l’îlot, les vues depuis et sur La Chapelle, tout est réuni pour nous dépayser.

Date de l'expérience : juillet 2019