“Séjour très agréable”

Le Domaine du Ganquis
Avis publié : 10 mai 2012

Très agréable séjour dans un cadre magnifique. Le gîte que nous avons loué était meublé avec goût, très bien équipé, très comfortable et propre. C'est le lieu idéal pour un séjour en famille et entre amis. Accueil très sympatique. Très bonne situation géographique, nombreuses randonnées et sites touristiques. Nous y retournerons très certainement.

Avis publié : 8 mai 2012

Pascale, LA propriétaire vous reçoit chaleureusement.et se met en quatre pour vous satisfaire.
Très bonne situation géographique pour rayonner en Bretagne Sud. Pour Pascale qui semble gérer quasiment seule le domaine, la saison commençait et il semblait que la tempête l'aie empêchée d'être tout de suite opérationnelle pour ses nettoyages extérieurs de fin d'hiver.
Les gîtes sont très agréables, fonctionnels, propres et sans aucune touche de mauvais goût.Un tel séjour en pleine saison d'été encore mieux à l'automne, devrait être encore plus roboratif.
Nous nous promettons de revenir.
Jean-Pierre et Josette de Souillac (Lot)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Séjour fort agréable sous le micro climat de la Ria d'Etel, bien sympa de se baigner dans une piscine à 25° alors qu'il ne fait que 16° au soleil. Et pour les frileux il y le Spa à 37°!
Accueil chaleureux, gites très bien équipés et bien entretenus. Le cadre et la bâtisse en pierre sont forts agréables au milieu de la forêt et à quelques pas de la mer. Bien situé, à proximité des commerces et des sites à visiter.
Bref un super weekend en famille, où les enfants s’éclatent ne sécurité dans un environnement calme et reposant.

Avis publié : 5 mai 2012

domaine idéalement situé au calme, loin de la route pour les enfants,les gites sont très bien insonorisés et agréablement meublés avec de bonnes literies.Idéale pour des vacances en famille ou les enfants peuvent se faire des amis , Chacun gardant son indépendance.Piscine et jacuzzi agréable, ping pong, pétanque etc.Proche de la mer et des lieux touristiques tout en gardant ce coté isolé très au calme.A conseiller pour un week end prolongé ou des vacances d'été loin de la foule. Sur la propreté, rien a dire et si la nature est un peu sauvage avec un peu de mousse ça et là, cela fait parti du charme ce n'est pas un village vacance sur un golf , fort heureusement.Bravo, pour la réussite de cet ensemble, et l'acceuil chaleureux. Nous y reviendrons

Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour. Site superbe, beau bâtiment, belle déco zen, literie très confortable, gîte soigné et propre.
Nous avons profité du calme ambiant, du parc autour du domaine et des sentiers que les propriétaires nous ont gentillement indiqué. Nous avons pu profiter des balades au bord de mer qui est en vérité tout proche, contrairement à ce que nous avons pensé au départ.
Le plus que nous avons apprécié c'était le spa; très agréable après une journée d'activités

On recommande vivement!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Gite bien placé, proche de la foret et de la mer.
Le domaine est de caractère mais malheureusement très mal entretenu. Terrasse pleine de mousse etc.... la proprete au sein du gite laissait à désirer.
Le pire : l'accueil du propriétaire ! ...complètement alcoolisé... je ne m'étendrais pas la dessus. Heureusement que la propriétaire est agréable et accueillante..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Petit gite isolé en pleine nature. Idéal pour cocooner en amoureux au coin du feu... calme, reposant, dépaysant... confort très satisfaisant et déco sympa... Literie confortable. ballades très agréables aux alentours... accueil très chaleureux... puis discrétion permettant intimité et tranquillité... le + bien évidemment, le jaccuzi que nous avons énormément apprécié...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Belz ou ses environs
Hôtel De Kerlon
Camping Le Moulin des Oies
Camping Le Moulin des Oies
N° 1 sur 2 à Belz
Les Appartements Relais de Kergou

Vous connaissez Le Domaine du Ganquis ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Ganquis

Adresse: le Ganquis, 56550 Belz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belz
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Belz
Catégorie de prix : 69€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Ganquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.