“Super vacances dans le Domaine du Ganquis” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Ganquis

Le Domaine du Ganquis
Arlon
“Super vacances dans le Domaine du Ganquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous y avons passe une semaine au mois de juillet 2012 et en avons ete ravis.
L'endroit est tres calme, mais proche de tout. Nombreuses possibilites de promenade au depart du gite, belle piscine, salle Internet, chouette infrastructure. Je recommande pour les familles avec enfants :-)
Super promenade a faire en longeant la mer, pour aller jusqu'a la petite ile de Saint-Cado.
La petite ville de Belz est a 5 minutes en voiture, on y trouve tout ce qu'il faut pour faire les courses.

Natacha

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Pour la 6e année consécutive , nous sommes revenus en couple d'amoureux dans ce petit paradis sur terre géré de main de maitre par un petit bout de femme au caractère bien trempé ...comme ses gîtes ..
L'accueil de Pascale est toujours aussi chaleureux , et la qualité des services irréprochable . Nous espérons désormais revenir dans cet endroit fabuleux avec les enfants pour les vacances , afin de découvrir toute cette splendide partie de la Bretagne . Un grand merci pour tout Pascale .
Kenavo et @ bientôt .
Patrick et Stéphanie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
EVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Très agréable séjour, trop court dans ce" petit paradis"ou nous avons été accueilli par Pascale.
Rien ne manquait dans ce gîte meublé et décoré avec goût,impeccable. Nous espérons bien revenir pour un plus long séjour qui nous permettra de visiter tous les sites conseillés par Pascale et Profiter de la piscine. Super détente dans le jacouzy!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Très agréable séjour dans un cadre magnifique. Le gîte que nous avons loué était meublé avec goût, très bien équipé, très comfortable et propre. C'est le lieu idéal pour un séjour en famille et entre amis. Accueil très sympatique. Très bonne situation géographique, nombreuses randonnées et sites touristiques. Nous y retournerons très certainement.

Souillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Pascale, LA propriétaire vous reçoit chaleureusement.et se met en quatre pour vous satisfaire.
Très bonne situation géographique pour rayonner en Bretagne Sud. Pour Pascale qui semble gérer quasiment seule le domaine, la saison commençait et il semblait que la tempête l'aie empêchée d'être tout de suite opérationnelle pour ses nettoyages extérieurs de fin d'hiver.
Les gîtes sont très agréables, fonctionnels, propres et sans aucune touche de mauvais goût.Un tel séjour en pleine saison d'été encore mieux à l'automne, devrait être encore plus roboratif.
Nous nous promettons de revenir.
Jean-Pierre et Josette de Souillac (Lot)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hirel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour fort agréable sous le micro climat de la Ria d'Etel, bien sympa de se baigner dans une piscine à 25° alors qu'il ne fait que 16° au soleil. Et pour les frileux il y le Spa à 37°!
Accueil chaleureux, gites très bien équipés et bien entretenus. Le cadre et la bâtisse en pierre sont forts agréables au milieu de la forêt et à quelques pas de la mer. Bien situé, à proximité des commerces et des sites à visiter.
Bref un super weekend en famille, où les enfants s’éclatent ne sécurité dans un environnement calme et reposant.

ault
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

domaine idéalement situé au calme, loin de la route pour les enfants,les gites sont très bien insonorisés et agréablement meublés avec de bonnes literies.Idéale pour des vacances en famille ou les enfants peuvent se faire des amis , Chacun gardant son indépendance.Piscine et jacuzzi agréable, ping pong, pétanque etc.Proche de la mer et des lieux touristiques tout en gardant ce coté isolé très au calme.A conseiller pour un week end prolongé ou des vacances d'été loin de la foule. Sur la propreté, rien a dire et si la nature est un peu sauvage avec un peu de mousse ça et là, cela fait parti du charme ce n'est pas un village vacance sur un golf , fort heureusement.Bravo, pour la réussite de cet ensemble, et l'acceuil chaleureux. Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belz ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
Les Appartements Relais de Kergou
Camping Le Moulin des Oies
Camping Le Moulin des Oies
N° 1 sur 1 à Belz

Vous connaissez Le Domaine du Ganquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Ganquis

Établissement : Le Domaine du Ganquis
Adresse: le Ganquis, 56550 Belz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Belz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Ganquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.