“vacances bretonnes”

Le Domaine du Ganquis
MAZIROT france
“vacances bretonnes”
Avis écrit le 25 août 2013

gites très bien situé, proches des plages mais au calme, prestations correctes idéal pour les enfants qui peuvent jouer sans risque
les terrasses et mobilier d'extérieur pourraient être améliorés
nous y reviendrons avec plaisir

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 septembre 2012

Tout d'abord un accueil très chaleureux de la part des propriétaires Pascale et Joël. Très belle et agréable découverte du domaine où tout y a été pensé avec intelligence afin que le séjour se passe le mieux du monde. Notre gîte était parfait avec une décoration plus qu'agréable et un équipement opérationnel. La piscine et jaccuzi sont parfaitement entretenus. En résumé il y fait bon vivre. Nous y serions restés encore une semaine sans hésiter. Par ailleurs, Belz et les environs sont magnifiques, la RIA superbe, et si vous cherchez du bon poisson, allez à la Criée d'Etel, fraîcheur et bon prix garantis. Enfin, une affection particulière à Jo pour son accueil et sa disponibilité ainsi que ces precieux conseils donnés à mon Fils sur la pêche et les girolles. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arlon
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous y avons passe une semaine au mois de juillet 2012 et en avons ete ravis.
L'endroit est tres calme, mais proche de tout. Nombreuses possibilites de promenade au depart du gite, belle piscine, salle Internet, chouette infrastructure. Je recommande pour les familles avec enfants :-)
Super promenade a faire en longeant la mer, pour aller jusqu'a la petite ile de Saint-Cado.
La petite ville de Belz est a 5 minutes en voiture, on y trouve tout ce qu'il faut pour faire les courses.

Natacha

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guyancourt
Avis écrit le 4 juin 2012

Pour la 6e année consécutive , nous sommes revenus en couple d'amoureux dans ce petit paradis sur terre géré de main de maitre par un petit bout de femme au caractère bien trempé ...comme ses gîtes ..
L'accueil de Pascale est toujours aussi chaleureux , et la qualité des services irréprochable . Nous espérons désormais revenir dans cet endroit fabuleux avec les enfants pour les vacances , afin de découvrir toute cette splendide partie de la Bretagne . Un grand merci pour tout Pascale .
Kenavo et @ bientôt .
Patrick et Stéphanie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
EVRY
Avis écrit le 14 mai 2012

Très agréable séjour, trop court dans ce" petit paradis"ou nous avons été accueilli par Pascale.
Rien ne manquait dans ce gîte meublé et décoré avec goût,impeccable. Nous espérons bien revenir pour un plus long séjour qui nous permettra de visiter tous les sites conseillés par Pascale et Profiter de la piscine. Super détente dans le jacouzy!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2012

Très agréable séjour dans un cadre magnifique. Le gîte que nous avons loué était meublé avec goût, très bien équipé, très comfortable et propre. C'est le lieu idéal pour un séjour en famille et entre amis. Accueil très sympatique. Très bonne situation géographique, nombreuses randonnées et sites touristiques. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Souillac, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Pascale, LA propriétaire vous reçoit chaleureusement.et se met en quatre pour vous satisfaire.
Très bonne situation géographique pour rayonner en Bretagne Sud. Pour Pascale qui semble gérer quasiment seule le domaine, la saison commençait et il semblait que la tempête l'aie empêchée d'être tout de suite opérationnelle pour ses nettoyages extérieurs de fin d'hiver.
Les gîtes sont très agréables, fonctionnels, propres et sans aucune touche de mauvais goût.Un tel séjour en pleine saison d'été encore mieux à l'automne, devrait être encore plus roboratif.
Nous nous promettons de revenir.
Jean-Pierre et Josette de Souillac (Lot)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belz ou ses environs
Hotel Le Trianon
Camping Le Moulin des Oies
Camping Le Moulin des Oies
N° 1 sur 2 à Belz
Les Appartements Relais de Kergou

Vous connaissez Le Domaine du Ganquis ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Ganquis

Établissement : Le Domaine du Ganquis
Adresse: le Ganquis, 56550 Belz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belz
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Belz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Ganquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.