“le charme de l'exterieur ne se retrouve pas à l'interieur”

Les Appartements Relais de Kergou
Les Appartements Relais de Kergou
Avis publié : 30 septembre 2013

3 etoiles, 2 correspond mieux. Chambres tres mal isolées aussi bien dans le batiment principal que dans le batiment neuf. toiles d'araignées dans la chambre, jet de la douche quasi nul, l'eau chaude est tres tres longue à arriver et l'accroche se detache du mur!
dommage car les chambres mansardées pourraient avoir du charme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Relais2Kergou, Responsable commercial de Les Appartements Relais de Kergou, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour, nous sommes vraiment navré de ce mécontentement concernant votre séjour, et tenons en nous en excuser. Nous n'étions pas dans une période favorable l'automne dernier, en effet le directeur de l'établissement nous a quitté suite à un cancer. Même si il ne faut pas mélanger vie privée et vie professionnelle cela s'avère parfois difficile. Nous somme donc sincèrement désolé mais il me semblait opportun de vous donner une explication. Espérant vous revoir dans de meilleurs conditions.

Voir également ces hébergements à Belz ou ses environs
Hotel Le Trianon
N° 1 sur 2 à Belz
Logis Relais de Kergou
Logis Relais de Kergou
N° 3 sur 6 à Belz

Vous connaissez Les Appartements Relais de Kergou ?

Informations supplémentaires concernant Les Appartements Relais de Kergou

Adresse: 28 Route d Auray, 56550 Belz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Belz
Catégorie de prix : 99€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Appartements Relais de Kergou 3*
Situé entre terre et mer venez découvrir le patrimoine breton (saint-Cado) et ses belles plages dans un cadre verdoyant où la détente est au beau fixe avec sa piscine couvert et chauffée. Le Relais de Kergou vous propose 16 chambres spacieuses et 8 appartements de 65m2 tout équipés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes ainsi que 4 appartements de 45m2 pouvant accueillir 4 personnes. Le restaurant est ouvert pour la clientèle de l'hôtel et pour les groupes extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Appartements Relais de Kergou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.