“Très beau appartements”

Les Appartements Relais de Kergou
Nantes, France
“Très beau appartements”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Les appartements sont neufs, très beaux et très fonctionnels
Rien a redire sur la propreté
Le confort des lits est excellent et les couettes très agréables
Accueil correct, mais pas de débordement de sympathie non plus
Gros bémol sur le petit déjeuner : service long, croissants de la veille voir de l avant veille pas grand chose sur le buffet pour pas dire rien
Piscine inutilisable l'hiver car pompe à chaleur ....solaire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Relais2Kergou, Responsable commercial de Les Appartements Relais de Kergou, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Voyage solo
Lambersart, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

3 etoiles, 2 correspond mieux. Chambres tres mal isolées aussi bien dans le batiment principal que dans le batiment neuf. toiles d'araignées dans la chambre, jet de la douche quasi nul, l'eau chaude est tres tres longue à arriver et l'accroche se detache du mur!
dommage car les chambres mansardées pourraient avoir du charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour, nous sommes vraiment navré de ce mécontentement concernant votre séjour, et tenons en nous en excuser. Nous n'étions pas dans une période favorable l'automne dernier, en effet le directeur de l'établissement nous a quitté suite à un cancer. Même si il ne faut pas mélanger vie privée et vie professionnelle cela s'avère parfois difficile. Nous somme donc sincèrement désolé mais il me semblait opportun de vous donner une explication. Espérant vous revoir dans de meilleurs conditions.
Voir également ces hébergements à Belz ou ses environs
Hotel Le Trianon
N° 1 sur 2 à Belz
Le Domaine du Ganquis
Le Domaine du Ganquis
N° 3 sur 6 à Belz

Vous connaissez Les Appartements Relais de Kergou ?

Informations supplémentaires concernant Les Appartements Relais de Kergou

Établissement : Les Appartements Relais de Kergou
Adresse: 28 Route d Auray, 56550 Belz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belz
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Belz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Appartements Relais de Kergou 3*
Situé entre terre et mer venez découvrir le patrimoine breton (saint-Cado) et ses belles plages dans un cadre verdoyant où la détente est au beau fixe avec sa piscine couvert et chauffée. Le Relais de Kergou vous propose 16 chambres spacieuses et 8 appartements de 65m2 tout équipés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes ainsi que 4 appartements de 45m2 pouvant accueillir 4 personnes. Le restaurant est ouvert pour la clientèle de l'hôtel et pour les groupes extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Appartements Relais de Kergou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.