“Une halte bien agréable”

Logis Auberge a la Tete de Lard
Aix-en-Provence, France
“Une halte bien agréable”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous n'avons pas testé le restaurant car c'était leur jour de repos hebdomadaire. Par contre nous avons été très satisfait de la chambre, vaste, salle de bain moderne et prix modéré. 77€ avec petit déjeuner copieux. Ajoutez à cela la qualité de l'accueil.
Si nous devions revenir dans la région c'est ici que nous ferions étape: Gîte et couvert bien entendu !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Orléans, Centre, France
Avis écrit le 26 mai 2013

réservation faite pour 5 personnes pour le déjeuner à 13h. retard imprévu, éloignement de 50 kms, arrivés sur place à 13h37, nous nous sommes fait "JETER". malgré 4 appels téléphoniques, les appels n'étaient pas pris, ou le téléphone posé sans réponse. pour un jour de fête des mères, bravo !! l'accueil par une personne qui de toute évidence ne connaît pas le sens du mot commerce, ..., et ne sait pas non plus ce qu'est un sourire..le service s'arrêtait soit disant à 13h30 le restaurateur n'a même pas cherché à nous joindre ne nous voyant pas venir...étape inutile. NUL

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cholet, 49
Avis écrit le 21 octobre 2012

En déplacement professionnel, je descends souvent dans les logis car ils font en général le tarif "étape affaire" très intéressant et réservé aux professionnel en déplacement.
A la tête de lard, on est bien reçu, chambre confortable et très bien tenu, le wifi fonctionne très bien.
Côté table, on n'est pas déçu, c'est un resto gastronomique et le service eszt impeccable.
sortez un peu de l'autoroute! On est à 8 km de Salbris et de l'A71!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Ce jour la il devait y avoir beaucoup de monde, mais le sens de l'hospitalite de l'equipe a donne un charme particulier a ce dejeuner.

Il y a du monde toute la semaine : de nombreux couverts : c'est un bon indice non ?

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

dommage que la patronne ai oublié d'etre aimable !!!
Nous avons reservé un diner et une nuit à l'hotel ( chambre avec balnéo qui est loin d'etre un jacuzzi ...) . On nous a collé la table juste à coté des portes battantes ( séparant le bar de la salle ) c'était tellement désagréable ce va et vient incessant ( plus le bruit de la porte ) qu on a demandé à changer de table !!! mais cela n'a pas plu à madame la patronne qui nous a lancé un regard qui en disait long ......heuresement que les plats étaient bons.....mais une fois de plus quel accueil !!!! le matin idem à part vous annoncer le petit déjeuner aucun mot aimable lors du paiment de la note : 290 € !!!!! meme pas "bonne journée" et meme pas "merci" !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Divonne les bains
Avis écrit le 16 octobre 2011

Bonne auberge de campagne non loin de Salbris et de Vierzon.
La table est excellente et variée.
Les chambres sont confortable, mais mériterais toutefois un petit peu de rénovation, surtout au niveau déco (ma grand mére avait la même tapisserie...)
Au niveau tarif c'est un peu élevé, même si il y a du monde pour le service (enfin des stagiaire de l'école hotelière)
Mais je recommande malgré ces quelques petits points inférieurs

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Paris 75
Avis écrit le 24 novembre 2010

Auberge charmante, située dans un village calme et très beau. Parking, jardin calme et très fleuri. Les chambres sont simples mais propres. La plus chère, sous les toits, possède un jacuzzi et la climatisation. Le personnel est très gentil, la salle de restaurant est jolie et le petit bar adorable. Le petit-déjeuner est copieux. Une terrasse accueillante et fraiche permet de manger dehors en été. La table est très bonne!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Ferte-Imbault ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 5 à Salbris
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
N° 3 sur 5 à Salbris
hotel le dauphin
hotel le dauphin
N° 4 sur 5 à Salbris

Vous connaissez Logis Auberge a la Tete de Lard ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge a la Tete de Lard

Établissement : Logis Auberge a la Tete de Lard
Adresse: 13 Place des Tilleuls, 41300 La Ferte-Imbault, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > La Ferte-Imbault
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Ferte-Imbault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge a la Tete de Lard 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge a la Tete de Lard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge a La Tete De Lard La Ferte-Imbault