“Un accueil attentif et une bonne table”

Logis Auberge a la Tete de Lard
Avis publié : 22 octobre 2013

Arrivés après une longue route, l'accueil fut des plus attentionnés. les chambres sont plutôt anciennes, et certaines donnent sur la rue et restent donc assez bruyantes. Le restaurant propose des menus de qualité faisant la part belle aux produits régionaux de saison. Une agréable étape.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2013

C'est par hasard que nous avons trouvé cette auberge et nous ne l'avons pas regretté. Chambre très correcte avec salle de bain refaite (séche cheveux), calme malgré la situation près de la route. Très bon repas avec mise en bouche au foie gras , civet de bison, soufflet glacé au cointreau (très copieux pour une personne) petit déjeuner classique mais très bien. Cette halte était faite dans la cadre d'un voyage régulier et nous retournerons très certainement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous n'avons pas testé le restaurant car c'était leur jour de repos hebdomadaire. Par contre nous avons été très satisfait de la chambre, vaste, salle de bain moderne et prix modéré. 77€ avec petit déjeuner copieux. Ajoutez à cela la qualité de l'accueil.
Si nous devions revenir dans la région c'est ici que nous ferions étape: Gîte et couvert bien entendu !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

réservation faite pour 5 personnes pour le déjeuner à 13h. retard imprévu, éloignement de 50 kms, arrivés sur place à 13h37, nous nous sommes fait "JETER". malgré 4 appels téléphoniques, les appels n'étaient pas pris, ou le téléphone posé sans réponse. pour un jour de fête des mères, bravo !! l'accueil par une personne qui de toute évidence ne connaît pas le sens du mot commerce, ..., et ne sait pas non plus ce qu'est un sourire..le service s'arrêtait soit disant à 13h30 le restaurateur n'a même pas cherché à nous joindre ne nous voyant pas venir...étape inutile. NUL

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

En déplacement professionnel, je descends souvent dans les logis car ils font en général le tarif "étape affaire" très intéressant et réservé aux professionnel en déplacement.
A la tête de lard, on est bien reçu, chambre confortable et très bien tenu, le wifi fonctionne très bien.
Côté table, on n'est pas déçu, c'est un resto gastronomique et le service eszt impeccable.
sortez un peu de l'autoroute! On est à 8 km de Salbris et de l'A71!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

Ce jour la il devait y avoir beaucoup de monde, mais le sens de l'hospitalite de l'equipe a donne un charme particulier a ce dejeuner.

Il y a du monde toute la semaine : de nombreux couverts : c'est un bon indice non ?

Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2011

dommage que la patronne ai oublié d'etre aimable !!!
Nous avons reservé un diner et une nuit à l'hotel ( chambre avec balnéo qui est loin d'etre un jacuzzi ...) . On nous a collé la table juste à coté des portes battantes ( séparant le bar de la salle ) c'était tellement désagréable ce va et vient incessant ( plus le bruit de la porte ) qu on a demandé à changer de table !!! mais cela n'a pas plu à madame la patronne qui nous a lancé un regard qui en disait long ......heuresement que les plats étaient bons.....mais une fois de plus quel accueil !!!! le matin idem à part vous annoncer le petit déjeuner aucun mot aimable lors du paiment de la note : 290 € !!!!! meme pas "bonne journée" et meme pas "merci" !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Logis Auberge a la Tete de Lard ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge a la Tete de Lard

Adresse: 13 Place des Tilleuls, 41300 La Ferte-Imbault, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > La Ferte-Imbault
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Ferte-Imbault
Catégorie de prix : 77€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge a la Tete de Lard 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge a la Tete de Lard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge a La Tete De Lard La Ferte-Imbault