“Excellent rapport qualite prix”

Club Découverte Vacanciel La Ferté-Imbault
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Cadre extraordinaire! Nous avions une chambre dans une annexe: propre et moderne.
Nous n avons passe qu une nuit, mais ce sera notre hotel etape si nous devons y revenir.
Seul petit point negatif: le petit dejeuner ou les aliments ne sont pas de qualite (pain surgelé, viennoiserie et confiture industrielles).
Prix:45€+12€ PDej

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2014

Arrives vendredi 13 et depart samedi 14 juin pour essayer a nouveau cet endroit charmant ! nous avons loue un bengalow pour la nuit ! une nuit de repos dans le calme ! sommes tres satisfaits ! un lieu tranquille ,propre, charmant ! La personne chargee de l accueil et de l administratif était souriante et tres sympathique ! elle se souvient d ailleurs de mon precedent sejour ! Encore une fois dommage pour ces deux jeunes qui gerent la salle des petits déjeuners ...pas de bonjour pas de sourire !!! par contre merci a cette jeune fille qui s occupait d alimenter le buffet qui nous orientait , nous conseillait et répondait favorablement a nos demandes ! on va tres certainement y revenir plusieurs jours d ici peu de temps !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Domaine magnifique, piscine, mini golf, les chambres dans le château très bien, des petits bungalows dans le parc bien sympathiques.
Ou tout se gâte, c'est au niveau de la cuisine INDUSTRIELLE, alors que l'on nous a dit qu'il cuisinait des produits frais, duo de poisson avec sardines qui avait l'air d'être d'un autre temps, pas de goût, la tuile qui accompagnait le dessert resssemblait à du caoutchouc enfin bref, inadmissible. Nous avons pris deux repas sur place pas un pour relevé l'autre. Le petit déjeuner était correct.
Autrement le service était bien.
Nous n'y retournerons pas et le conseillerons pas non plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

On y a passé une nuit avant de redescendre la loire et pour 55€ la nuit ça vaut le coût.

La chambre (dans le château) était propre et simple. Bonne litterie mais le seul bémol fut les lits simples à rapprocher et pas de lit double.

Nous n'avons pas profité de la piscine dommage ni testé le petit déjeuner.

Le château en lui même est très joli. L'intérieur est moderne et l'équipe super sympa.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Halte pour une nuit dans un château, à faire au moins une fois car le cadre est juste magnifique.
Le château est très joli, l'extérieur est vraiment sympa et bien entretenu.
Chambre spacieuse, le ménage est légèrement sommaire.
Réceptionniste très sympatique qui nous a aidé pour des restaurants et des caves.
La piscine à cette période est juste un délice.
Bref une super fin de journée et nuit pour trois princesses ^^

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Le cadre de cet hôtel est magnifique mais bonjour les dégats dans les chambres!! Nous avions une chambre dans le château mais sale (beaucoup de poussiere sous les lits), toile d araignées sans parler de la salle de bains!!! La douche était sale et le ménage mal fait pendant la semaine de congés. Je me suis plainte 2 fois sans réaction ni excuses. Les toilettes du resto n ont pas été faites pendant une semaine! !! Et au niveau nourriture, petites portions!! Le personnel était sur les nerfs car trop peu par rapport a la charge de travail donc pas sympa avec nous!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Le cadre de l'hôtel est magnifique et l'accueil était très agréable. Notre chambre dans le château était grande et accueillante, malgré quelques lumières et prises qui ne fonctionnaient plus. La salle de bains (ou plutôt salle d'eau) était très propre, comme le reste de la chambre. Literie confortable. L'ambiance au bar était généralement agréable, malgré un choix de musique un peu répétitif. Quant au restaurant (nous avons pris l'option demi-pension), le décor est peut-être plus haut de gamme que les plats eux-mêmes : une entrée simple mais bon, suivi d'un plat plutôt industriel et pas très copieux. Le dessert était pas mal, même s'il n'était surement pas fait sur place. Par contre, le personnel était très accueillant, serviable et souriant. Le petit déjeuner est d'une meilleure qualité prix, avec des options salés, un bon choix de boissons chaudes, plusieurs jus de fruits... Nous recommandons cet hôtel pour sa proximité aux châteaux de la Loire, son personnel attentionné et son cadre. Nous ne recommandons pas le demi-pension, car le repas du soir ne vaut pas le prix, mais plutôt l'option petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres en haut du château offrent une vue agréable sur le domaine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
À 1,3 km
Logis Auberge a la Tete de Lard
Logis Auberge a la Tete de Lard
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault

Vous connaissez Club Découverte Vacanciel La Ferté-Imbault ?

Informations supplémentaires concernant Club Découverte Vacanciel La Ferté-Imbault

Adresse: Rue de l'Ecluse, 41300 La Ferte-Imbault, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > La Ferte-Imbault
N° 1 sur 1 Hôtels à La Ferte-Imbault
Catégorie de prix : 62€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Découverte Vacanciel La Ferté-Imbault 3*
Niché dans un écrin de verdure de 60 ha, à 40 mn d’Orléans et 45 mn de Bourges, le domaine de La Sauldre et son château du XIXème siècle vous attendent aux portes de la prestigieuse Vallée des Rois. Un lieu idéal pour découvrir la Sologne et les châteaux de la Loire, tout en appréciant les nombreux équipements de loisirs à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Découverte Vacanciel La Ferté-Imbault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.