“Très bonne étape”

Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Avis publié: 24 août 2014

Très beau château situé dans un cadre magnifique. Hébergement très agréable à l'extérieur du château. Petit déjeuner et déjeuner très satisfaisant. Une excellente étape sur la route du retour de vacances.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Hotel installé sur un site magnifique,
pas du tout hotel club
Pension pour personnes agées?
Mais sympa pour faire un halte ou se reposer qq jours
Restauration calamiteuse, sans saveur, et sans intérêt...

Avis publié: 17 août 2014

Avons passé 1 nuit dans les bungalows a l'arrière du château. 1 nuit a 100 euros (plutôt couteux pour la presta). Les logements sont neufs et du coup en excellent état mais le rapport qualité prix me parait défavorable.
Nous avons attendu 10 bonnes minutes a l'accueil du château avant que les 3 personnes derrière le comptoir décident de s'occuper de nous. chacune pensant que l'autre avait déjà fait le démarche. il s'agirait surtout de distribuer les rôles. on nous confie la clé du bungalow mais on ne nous enregistre pas. Du coup on aurait pu partir sans payer. L'accueil est plutôt froid voire distant. ça ne respire pas la joie de vivre ni -a l'oppose- le standing.
Avons pris le petit déjeuner le matin au château. A ce propos, qu'est ce que c'est que ces chemins de table horribles en plastique mou ? et ces plateaux immondes sincèrement évitez le petit déjeuner: pain bas de gamme (du auchan premier prix), salade de fruit monofruit. 1 unique variété de viennoiserie sèche et sans gout, du jambon reconstitué bas de gamme, bbrrrr ça fait froid dans le dos. a cote de moi il y avait des allemands et de néerlandais, moi qui suis habitué aux petits déjeuners dans les hôtels de leur pays, j'ai honte pour nous !!!!
12 euros par personne, on s'attend a bien mieux
Dommage le lieu est magique

Astuce pour la chambre : Pour dormir mais éviter le restau et le petit déjeuner. allez a l'hôtel du cheval blanc pour le...
Avis publié: 12 août 2014

Le château est très beau mais c est tout dommage parcequ il y a de quoi faire vacanciel fait des économies sur tout le repas industriel pas digne d un château personnel pas professionnel des stagiaires exploités et les seuls titulaires désagréables pas accueillant du tout ce lieu ne vous donne pas envie de rester très longtemps animations tristes ménage peu de personnel pour l entretien de tout sinon lieu acceptable pour ceux qui ont besoin de repos de calme car rien aux alentours pas de wifi dans les annexes.

Astuce pour la chambre : Demander à dormir que dans le château
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Très joli château dans un magnifique parc ! Accueil assez raide et froid , chambres propres et fonctionnelles mais sans âme , dîner à peine mangeable (20euros !)et petit déjeuner très décevant .
Dommage il ne faudrait pas grand chose pour faire de ce domaine un endroit très agréable !

Séjour en : août 2014
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Cadre extraordinaire! Nous avions une chambre dans une annexe: propre et moderne.
Nous n avons passe qu une nuit, mais ce sera notre hotel etape si nous devons y revenir.
Seul petit point negatif: le petit dejeuner ou les aliments ne sont pas de qualite (pain surgelé, viennoiserie et confiture industrielles).
Prix:45€+12€ PDej

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2014

Arrives vendredi 13 et depart samedi 14 juin pour essayer a nouveau cet endroit charmant ! nous avons loue un bengalow pour la nuit ! une nuit de repos dans le calme ! sommes tres satisfaits ! un lieu tranquille ,propre, charmant ! La personne chargee de l accueil et de l administratif était souriante et tres sympathique ! elle se souvient d ailleurs de mon precedent sejour ! Encore une fois dommage pour ces deux jeunes qui gerent la salle des petits déjeuners ...pas de bonjour pas de sourire !!! par contre merci a cette jeune fille qui s occupait d alimenter le buffet qui nous orientait , nous conseillait et répondait favorablement a nos demandes ! on va tres certainement y revenir plusieurs jours d ici peu de temps !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Selles-Saint-Denis
Le Chalet de la Foret
Le Chalet de la Foret
N° 2 sur 8 à Vierzon

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault

Adresse: Rue de l'Ecluse, 41300 La Ferte-Imbault, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > La Ferte-Imbault
N° 1 sur 1 Hôtels à La Ferte-Imbault
Catégorie de prix : 56€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault 3*
Niché dans un écrin de verdure de 60 ha, à 40 mn d’Orléans et 45 mn de Bourges, le domaine de La Sauldre et son château du XIXème siècle vous attendent aux portes de la prestigieuse Vallée des Rois. Un lieu idéal pour découvrir la Sologne et les châteaux de la Loire, tout en appréciant les nombreux équipements de loisirs à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.