“A éviter” 1 5 étoiles

Logis Hotel des Sources
Herblay, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un mariage. A notre arrivée, l'hôtesse nous a signalé que la barrière extérieure qui fermait le parking ne fonctionnait pas. De retour chez nous, nous nous sommes aperçus d'un problème sur le capot de notre véhicule, nous avons fait des courriers à l'hôtel sans réponse. Nous avons entamé une procédure auprès de la juridiction de proximité et comble de tout nous venons d'être condamné à verser 150 € de dédommagement à l'hôtel en plus des frais de réparation que nous avons eu sur notre véhicule !!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
factorie, Directeur général de Logis Hotel des Sources, a répondu à cet avis, 7 mai 2011
En réponse à l’avis du 28 avril 2011 « à éviter »

Ces clients, malheureusement pour eux, n’ont jamais apporté la preuve que le problème sur leur capot s’est produit à l’hôtel.

Ils auraient dû nous le faire constater lors de leur départ. C’est seulement le mardi qu’ils se sont aperçus de ces faits.

Nous n’avons pas à valider ces faits constatés trop tardivement, sans preuve de leur lieu de déroulement.
Nous n’avons jamais eu ce genre de problème depuis 5 ans que l’hôtel est ouvert et nous sommes dans un endroit relativement calme.

A savoir pour nos futurs clients que nous avons, en plus du parking extérieur, un parking souterrain.
La Direction.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

De passage dans la région, nous voulions aller aux magasins d'usine de Troyes
nous avons trouvé ce petit hôtel à proximité
hôtel très bien entretenu, accueil très sympatique, chambre immense et très propre
prix imbattable : 68 € pour 4 personnes (1 grand lit et 2 petits lits dans une chambre d'environ 40 m2)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Très bon accueil, personnel aimable et serviable, prêt à rendre service.
Style motel, les chambres sont dans un autre bâtiment que l'accueil et la salle de petit déjeuner. Parking couvert et fermé.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est propre et spacieuse, le bâtiment récent et neuf.
Chambre côté rocade, un peu bruyante, demandez une chambre de l'autre côté pour plus de calme.
La chambre donne sur une coursive (couloir extérieur), on entend les gens rentrer tardivement dans leur chambre, mais l'hôtel n'est pas responsable du manque de savoir-vivre de ses clients qui rentrent tard sans se préoccuper des voisins qui se reposent.

Literie : on sent les ressorts du matelas, les oreillers sont moyens. Le lit parapluie (bébé) était monté avec un drap alors qu'il est souvent donné à la réception en arrivant dans d'autres établissements.

Il y a un restaurant Courtepaille juste à côté (pratique et correct).

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
belfort
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

je déconseille vivement cet hôtel. mon fils a dormi sur un lit pliant, le carrelage n'est pas terminé, chasse d'eau cassée et accueil vraiment déplorable. Aucun sourire.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Creney-pres-Troyes

Voir également ces hébergements à Creney-pres-Troyes ou ses environs
B&B Hotel Troyes Saint Parres
N° 2 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
N° 1 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Logis Hotel des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel des Sources

Établissement : Logis Hotel des Sources
Adresse: 3 rue des Saules, 10150 Creney-pres-Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Creney-pres-Troyes
Bar/lounge
N° 1 sur 1 Hôtels à Creney-pres-Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel des Sources 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.