“Un hôtel/motel étape...”

Logis Hotel des Sources
Avis publié : 8 août 2013

Nous y avons juste séjournés une nuit.
Il est vrai que cet hôtel/motel est très bien placé, pour celles et ceux qui souhaitent se rendre essentiellement aux magasins d'usine situés à proximité et/ou pourquoi pas, pour une visite du centre-ville de Troyes.
Bon accueil, nous avons même eu la surprise d'un appel en amont, pour nous indiquer à nouveau l'heure à laquelle nous étions attendus (fermeture de la réception), en effet, nous l'avions zappé!
Par contre, nous étions loin d'avoir une chambre pour 4 adultes et nous avons dû composer avec un lit double d'appoint = aucune autre n'étant disponible !?
La propreté, le petit déjeuner et le reste sur la même lignée : "so-so"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel propre, proche des magasins d'usine. Proche de l'autoroute mais bien insonorisé.
Quelques lacunes au niveau équipements (ampoules, oreillers, ...). Très avantageux pour qui veut profiter des magasins d'usine.

Avis publié : 30 avril 2013

Voulant nous rapprocher de Troyes , nous avons trouvé cet hotel pas cher bien situé pour faire les magasins mais un hotel sale, sans wifi, pas d ame, on est un client comme un autre ... berk, la propreté...

Avis publié : 23 avril 2013

Ma famille a séjourné dans cet hôtel le week-end dernier. Nous avons choisi cet établissement pour son tarif intéressant des chambres familiales et autres, de 53€ à 81€ pour 4 pers. C'est effectivement le seul situé en plein cœur des magasins d'usine (5 mins à pieds) et 10 mins en voiture du centre de Troyes. L'accueil est attentionné, pas de surprise au niveau de la facturation. Parking gratuit, pas le cas partout! Notre chambre était propre, spacieuse et bien éclairée. La salle de bain avait une jolie faïence et un équipement encore récent. Le petit déjeuner à volonté à 7€ adulte et 4€ enfant (moins cher qu'ailleurs) offrait une variété suffisante de produits salés et sucrés- resté je le souligne bien garni alors que nous sommes arrivés à 10h30! Nous avons payé une centaine d'euros pour 4 pers, petit déjeuners et parking compris, ce qui nous a permis de nous faire plaisir en shopping et restaurant de qualité. Seul bémol sur la forme: on ne va pas dans cet hôtel pour son charme de construction d’hôtes en pans de bois et son calme de campagne mais pour son coté pratique. Il ne faut pas s'attendre à une touche personnalisée ou à du beau, sinon payer un peu plus.....

Avis publié : 17 avril 2013

Cet hotel n'est pas un hotel mais un motel, c'est à dire que les chambres sont dans un batiment à l'écart de la réception. Vous etes au milieu de nul part, en pleine zone industrielle.
Les chambres sont juste horribles et mal entretenues ( tache sur les draps, télé savec faux contact, chasse d'eau avec le bouton restant enfoncé,..). Surtout, l'hotel est très très bruyant et vous entendez tout ce qui se passe à coté.
Je n'ai pas eu à juger du froid car il faisait chaud quand j'y étais mais en hiver ce doit etre horrible car gros trous sous la porte avec l'air qui passe.
Enfin, aucun sécurité, comme dans un motel.D'ailleurs la porte de ma chambre avait déjà été forcée.
Pas de restauration dans l'hotel, juste le petit déjeuner qui vaut 7 euros.
Je déconseille fortement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2013

Client fidèle depuis Janvier 2013 à raison de 2 nuits/semaine en moyenne, à noter le bon accueil par le personnel de la réception. Mais aucune prise en compte par la direction des remarques faites à savoir:
- A chaque essai de connexion internet par le réseau Wifi, impossibilité systématique de se connecter en soirée. Parfois, vous arrivez à vous connecter au réseau en allant à la réception, ou mieux, dehors devant l'entrée de l'hotel!!! Plusieurs réclamations faites sans succès. La direction ose prétendre que cela provient de votre ordinateur, même si votre smartphone ne peut non plus se connecter, et même si d'autres clients avouent avoir les mêmes difficultés!
- état des chambres moyens, ampoules grillées non remplacées par économie!
- plus d'accès à TF1
- cet hiver, vous arriviez dans la chambre non chauffée avec 13°!!
- insonorisation très moyenne
Hôtel à déconseiller

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2013 par mobile

Cet Hotel manque de chaleur humaine bien que la gardienne répète inlassablement a chaque personne se présentant au petit dej." vous avez bien dormi" . Les chambres dans un bâtiment en annexe a l'accueil sont spacieuses par contre la propreté est limite: de grands cheveux sur la table et des serviettes qui mériteraient d'être passées a la javel..Seul intérêt l'hôtel est proche des magasins d'usine .

• Séjour en : janvier 2013
Voir également ces hébergements à Creney-pres-Troyes ou ses environs
À 4,1 km
À 6,2 km
B&B Hotel Troyes Barberey
À 4,6 km
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Au...
N° 2 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres
À 14,1 km
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey

Vous connaissez Logis Hotel des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel des Sources

Adresse: 3 rue des Saules, 10150 Creney-pres-Troyes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Creney-pres-Troyes
N° 1 sur 1 Hôtels à Creney-pres-Troyes
Catégorie de prix : 58€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel des Sources 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.