“Parfait pour une virée magasin a Troyes”

Logis Hotel des Sources
Erstein
“Parfait pour une virée magasin a Troyes”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons été dans le nouveau bâtiment (chambre supérieure)
Chambre spacieuse douche a l'italienne grande TV grand lit 2 places très confortable nous avons été satisfait de notre séjour (1 nuit)
Cet hôtel est idéalement situé a côté des magasin de Troyes ce qui nous a fait choisir cet hôtel.
Petit déjeuner correct sans plus.
Nous reviendrons car le tarif est très correct pour la prestation

• Séjour du août 2014

Wauthier-braine
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel ressemblant à un Formule1.
Très bruyant car le long de l'autoroute.
Chambre sale, une seule ampoule fonctionnait dans la SDB, capsules de bière dans l'évier...
Literie usée (un vrai hamac), couvertures sales.
Climatisation bruyante et malodorante.
PDJ industriel et minable (un croissant par personne, et de la baguette molle si vous avez encore faim.
Personnel antipathique qui se contrefiche des problèmes des clients.
HOTEL A EVITER ABSOLUMENT

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté zoning, je pense que les usines font un petit peu moins de bruit que l'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Creney-pres-Troyes

Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Déco années 80. Eau brûlante. Chasse d'eau quasiment cassée. Tv qu ne marche pas. Pour une nuit ça va. Prix excessif pour ce que c'est mais c'est le moins cher aux environs. Je chercherai ailleurs la prochaine fois.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Salon de Provence
Avis écrit le 23 mai 2014

Les deux nouveaux batiments sont confortables, chambres spacieuse et literie confortable...
Par contre, les finitions ne sont pas au rendez-vous.... C'est le moins que l'on puisse dire...
Cela donne l'impression que le tout ne va pas trés bien vieillir... A voir, car aujourd'hui la qualité est la.
Le petit dejeuner est juste par rapport à la concurrence, un peu plus de diversité serait le bienvenu.
le personnel est trés sympathique, ce qui reste primordial.
A privilégier par rapport à une chaine dans les mêmes tarifs.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai eu l'occasion de tester le nouveau bâtiment en service depuis mars. La literie est de haute qualité, on y dort très bien. Du jamais vu, j'ai même demandé la marque de matelas au responsable. Une chambre de 30m2, une salle de bain moderne, un grand écran tv accroché au mur, une grande couette blanche... Elle est vraiment jolie. Le confort au rdv pour 65 euros! Les chambres sont isolées côté cour au calme. J'ai reçu un accueil très professionnel. Les magasins d'usine à 2 mins, pas plus....
Je félicite l'effort apporté au confort et la modernité pour ces nouvelles chambres en comparaison à l'ancien bâtiment où tout est à régler!. Elles méritent d'être découvertes.
Le seul point négatif est le cadre. L'hôtel est situé dans une zone d'activité sans aucun charme!
Mais est ce tellement important quand on repart bien reposé?

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
VILLERUPT
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous y avons eu une chambre flambant neuve, ce qui est très bien. La déco de la chambre était soignée, les équipements semblaient être de qualité et la literie confortable. Nous étions placés tout au bout du bâtiment de droite par rapport à la réception, et nous n'avons pas entendu un bruit de la nuit.
Par contre, il semblerait que la chambre ait été mise à disposition un peu trop rapidement suite aux travaux : des plinthes étaient manquantes, il n'y avait pas de cintres dans la penderie ce qui est dommage vu sa taille, et il n'y avait pas de rideau de douche. Mais surtout, le sol ne semblait pas avoir été lavé avant mise à disposition, et il était de ce fait très poussiéreux. L'odeur des travaux y était par ailleurs assez persistant. Je pense qu'une fois les chambres complètement terminées, avec un entretien régulier assidu, peut conduire à des prestations de qualité.
Pour terminer, le petit déjeuner était complet et les produits proposés bons. Nous saluons les gâteaux fait maison, peu d'établissements font un tel effort.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Corbie, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, plus exactement motel,pour pouvoir faire des achats au Mac Arthur Glen tout proche... une nuit pas plus...La chambre est correct et a les équipements nécessaires, assez propre (pas nickel non plus)... mais la literie est fatiguée. Le petit déjeuner est succinct et ne vaut pas les 7 euros demandés.

A savoir, l'hôtel vous fournit une carte à faire valider à l'accueil du Mac Arthur afin d'obtenir des réductions supplémentaires et vous aurez aussi 15°/° au "Courte Paille" voisin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Creney-pres-Troyes ou ses environs
Kyriad Troyes Centre
N° 1 sur 22 à Troyes
B&B Hotel Troyes Barberey
B&B Hotel Troyes Barberey
N° 2 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice

Vous connaissez Logis Hotel des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel des Sources

Établissement : Logis Hotel des Sources
Adresse: 3 rue des Saules, 10150 Creney-pres-Troyes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Creney-pres-Troyes
Bar/lounge
N° 1 sur 1 Hôtels à Creney-pres-Troyes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Hotel des Sources 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.