Logis Le Relais De La Vallee
68 $US
72 $US
ibis
  • Parking gratuit
Le Petit Relais Hotel(Pont-de-Roide)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant de la Source(Consolation-Maisonnettes)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2012

Accueil très sympathique des propriétaires.
Diner comprenant des spécialités culinaires régionales et des vins de qualité avec les conseils avisés et humoristiques de Madame Maria. Terrasse pour les beaux jours et petit salon pour l' apéro, c'est nickel. Petit déjeuner pantagruélique (des oranges a presser, c'est incomparable...)
Grandes chambres au calme, avec balcon, télévision grand écran avec une multitudes de chaines.
Une collection de voitures et moto miniatures de toutes époques dans le restaurant et les dégagements, un plaisir pour les yeux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2012

Situé entre Besancon et Monttbéliard au bord du Doubs, nous avons eu la surprise de découvrir cet hotel restaurant au cadre splendide et reposant. Bonne cuisine et le service excellent. Seul petit bémol pour les "lève-tard" comme moi : il faut se lever avant 10h pour le petit déjeuner ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Une escroquerie pour un logis 3 cocotes et 3 cheminées . Le menu à 25 euros est très mauvais et à éviter je suis un habitué des logis mais celui ci est une honte surtout pour la nourriture .Les serviettes de toilette sont défraichies et trouées.Les plats sont du congelé ,réchauffés,les sauces industrielles,les salades en sachet.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons fait halte a quinze sur l euro velo 6 a cet hotel le 31 juillet. Accueil tres personnel de la patronne. Chambres parfaites et d un bon rapport qualité prix. Diner en terrasse avec une vue sympa, nous avons particulierement apprecie la truite excellente et bien presentee. A recommander pour une etape de ce type. Vaut le detour pour faire la connaissance de la patronne et de sa personnalité ...forte et avec un certain sens de l humour ...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel-restaurant bien placé en bord de rivière du Doubs, cuisine copieuse et bien campée. Accueil sympathique des propriétaires, et tarif des soirées étape attrayant.
Décors passionnant de miniatures dans toutes les parties communes de l’hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires