“Une bonne adresse”

Logis Le Relais De La Vallee
Avis publié : 12 novembre 2013

Accueil des plus chaleureux de la part des propriétaires. Les chambres avec balcon sont spacieuses, propres et confortables, la déco y est soignée. Les repas au restaurant sont copieux et raffinés même en soirée étape. Le service est impeccable. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Le cadre est reposant (vue sur le Doubs et la forêt).
Bref un très bon rapport qualité / prix pour cet hôtel que je recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avions réservé pour la fête d'anniversaire des 90 ans de notre mère en nous fiant aux 3 marmites et 3 cheminées des Logis de France. Quelle déception ! Notre table était confinée dans un coin étroit (salle privée promise puis refusée le jour même) le repas était digne de mauvais snack et le gâteau était rance, immangeable.
A 11 h du soir on nous a mis à la porte (petit déjeuner à préparer) et il ne fallait pas faire de bruit dans le minuscule hall de l'hôtel.
De plus le chef aurait eu besoin d'une bonne douche.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

ets bénéficiant de 3 cocottes LOGIS DE fRANCE, donc nous y allons sans crainte. Mais, l'accueil est très mitigé (sommes les seuls clients ce jour-là). Menu du jour à pratiquement 15 euros décevant. En entrée cocotte de saucisse de Montbéliard. Il s'agit d'une petite cocotte dans laquelle se trouve coupée de la saucisse de Montbéliard en petits morceaux. Menu du terroir à pratiquement 25 euros. Le saumon servi en entrée est d'un goût très discutable et la lasagne de saucisse de Montbéliard n'en a que le goût. La truite sèche et trop grillée est dissimulée sous des amandes. L'addition est lourde pour les repas servis ('4 personnes). Il ne suffit pas de servir des plats dans de la vaisselle moderne pour faire apprécier aux clients des repas basiques et de plus mal cuisinés. J'en réfère également aux Loguis de France

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Réservation le 29 juin, pour la 2ème fois. Accueil très sympathique. Cuisine familiale très copieuse et savoureuse. La patrone se montre attentive aux demandes des clients. Les chambres sont confortables et dispose de balcons . La literie est bonne. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons passé la nuit du 28 au 29 mai 2013 dans cet hôtel. Itinéraire très bien indiqué sur leur site internet donc facile à trouver. Bien situé pas trop éloigné de la route principale. L'accueil sympathique, notre chambre au 2 ème et dernier étage. Belle vue, balcon assez large pour bien profiter de la vue étendu sur des forêts et des pâturages. Chambre confortable et propre, salle de bain avec douche, propre et de taille très satisfaisante. Petite déjeuner buffet bien garni et bon.
Je recommanderai cet établissement sans problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Les chambres sont grandes, et l'on vous brief sur le chauffage; cependant, l'ensemble est vieillissant..., mais avec une bonne literie.

La déco du restaurant est sympathique, expo de voitures et moto miniatures.

Très bon accueil, la Patronne se souciant du bien-être de chaque convive, y compris le matin au petit déjeuner.

Aurez-vous, comme moi, la chance de gouter à la soupe réservée à la Patronne?

Adresse à mémoriser

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

Accueil très sympathique des propriétaires.
Diner comprenant des spécialités culinaires régionales et des vins de qualité avec les conseils avisés et humoristiques de Madame Maria. Terrasse pour les beaux jours et petit salon pour l' apéro, c'est nickel. Petit déjeuner pantagruélique (des oranges a presser, c'est incomparable...)
Grandes chambres au calme, avec balcon, télévision grand écran avec une multitudes de chaines.
Une collection de voitures et moto miniatures de toutes époques dans le restaurant et les dégagements, un plaisir pour les yeux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Logis Le Relais De La Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais De La Vallee

Adresse: Rue Principale, 25110 Hyevre-Paroisse, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Hyevre-Paroisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Hyevre-Paroisse
Catégorie de prix : 78€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais De La Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais De La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De La Vallee Hyevre-Paroisse