“Une très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Accueil et service agréable. Cuisine traditionnelle à tendance raffinée, un vrai plaisir pour les yeux et les papilles de l'entrée jusqu'au(x) dessert(s). Nous nous sommes régalés!!!

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Produits frais et service rapide ... j'y mange régulièrement et je ne suis jamais déçu. Je le recommande à mes collègues commerciaux ainsi qu aux autres :)

Avis publié : 5 novembre 2013

bienvenue a ces nouveaux restaurateurs sur saint romain , le décor est sympa , par contre les tables sont vraiment serrées. L'accès aux toilettes impossible sans déranger les tables a cote.
Une vraie cuisine maison et un accueil vraiment sympa, manque peut être un peu de saveurs et un pain de meilleure qualité.
Formule le midi à 14 e entrée/ plat ou plat dessert

Avis publié : 3 novembre 2013

Une cuisine traditionnelle et "maison" (foie gras, magret, fondant au chocolat...). Une carte avec trois choix d'entrées de plats et de desserts (il y en a pour tous les goûts). Des propriétaires avec une réelle motivation d'offrir du plaisir (sourire, convivialité, prise d'avis des clients). Une ambiance un peu froide liée à la faible fréquentation d'un début d'activité : sans nul doute que le bouche à oreilles fera bientôt son oeuvre. Nous regrettons le choix des vins qui s'est fait sans carte des vins, à l'aveugle, sans évoquer notamment les prix pratiqués. Une animation : dégustation de vin le jeudi 31/10 : Bien vu, mais nous n'avons pas testé.

Avis publié : 1 novembre 2013

Restaurant trés sympathique où le rapport qualité/prix est excellent. Tout les plats sont frai et fait maison et les quantités génereuses. Une trés bonne adresse à retenir!!!

Les voyageurs ayant consulté Le coup de fusil ont aussi consulté