“Bonne surprise sur la route d etretat”
Avis sur Le coup de fusil - FERMÉ

Le coup de fusil
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Bonne surprise sur la route d etretat”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

On cherchait un resto en dernière minute, sur la route. Quelle bonne surprise : un très bon hamburger, idem pour le filet de veau sauce champignons. et pour une fois, un menu enfant aussi beau que celui de ses parents. Bref, on est ravi, et on reviendra

Visité en mars 2014

Rouen, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil et service agréable. Cuisine traditionnelle à tendance raffinée, un vrai plaisir pour les yeux et les papilles de l'entrée jusqu'au(x) dessert(s). Nous nous sommes régalés!!!

• Visité en janvier 2014
Caen, France
“Une bonne adresse.”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Produits frais et service rapide ... j'y mange régulièrement et je ne suis jamais déçu. Je le recommande à mes collègues commerciaux ainsi qu aux autres :)

“Une cuisine maison et un accueil au top”
Avis écrit le 5 novembre 2013

bienvenue a ces nouveaux restaurateurs sur saint romain , le décor est sympa , par contre les tables sont vraiment serrées. L'accès aux toilettes impossible sans déranger les tables a cote.
Une vraie cuisine maison et un accueil vraiment sympa, manque peut être un peu de saveurs et un pain de meilleure qualité.
Formule le midi à 14 e entrée/ plat ou plat dessert

• Visité en novembre 2013
EPRETOT
“Un excellent moment à deux pas de chez nous!!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Une cuisine traditionnelle et "maison" (foie gras, magret, fondant au chocolat...). Une carte avec trois choix d'entrées de plats et de desserts (il y en a pour tous les goûts). Des propriétaires avec une réelle motivation d'offrir du plaisir (sourire, convivialité, prise d'avis des clients). Une ambiance un peu froide liée à la faible fréquentation d'un début d'activité : sans nul doute que le bouche à oreilles fera bientôt son oeuvre. Nous regrettons le choix des vins qui s'est fait sans carte des vins, à l'aveugle, sans évoquer notamment les prix pratiqués. Une animation : dégustation de vin le jeudi 31/10 : Bien vu, mais nous n'avons pas testé.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le coup de fusil ont aussi consulté