“Que c'est bon, le fait maison.”
Avis sur Le coup de fusil - FERMÉ

Le coup de fusil
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Prunay-Le-Temple France
“Que c'est bon, le fait maison.”
Avis écrit le 27 mars 2014

Grâce à une erreur de GPS, nous nous sommes retrouvés à St Romain de Colbosc, le 26/03/14. Désirant manger dans un petit retaurant de pays, l'ardoise du menu nous a séduit et nous n'avons pas été déçu. Le fait qu'il n'y ait que quelques plats d'indiqués pouvait augurer de bons produits et d'une cuisine de qualité. Ce qui a été la cas.
Dès l'accueil, qui a été agréable, jusqu'au dessert tout s'est déroulé à merveille. La décoration est moderne, tout comme les assiettes.
Nous avons choisi la formule plat-dessert à14€. Le veau avec la sauce aux champignons et la brandade de morue sont excellents. Pour le dessert nous avons pris le moelleux au chocolat, classique mais le fait maison change tout! Quand au moelleux à la chataigne, c'est à tomber parterre! A essayer les yeux fermés.

• Visité en mars 2014

“Bonne surprise sur la route d etretat”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

On cherchait un resto en dernière minute, sur la route. Quelle bonne surprise : un très bon hamburger, idem pour le filet de veau sauce champignons. et pour une fois, un menu enfant aussi beau que celui de ses parents. Bref, on est ravi, et on reviendra

Visité en mars 2014
Rouen, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil et service agréable. Cuisine traditionnelle à tendance raffinée, un vrai plaisir pour les yeux et les papilles de l'entrée jusqu'au(x) dessert(s). Nous nous sommes régalés!!!

• Visité en janvier 2014
Caen, France
“Une bonne adresse.”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Produits frais et service rapide ... j'y mange régulièrement et je ne suis jamais déçu. Je le recommande à mes collègues commerciaux ainsi qu aux autres :)

“Une cuisine maison et un accueil au top”
Avis écrit le 5 novembre 2013

bienvenue a ces nouveaux restaurateurs sur saint romain , le décor est sympa , par contre les tables sont vraiment serrées. L'accès aux toilettes impossible sans déranger les tables a cote.
Une vraie cuisine maison et un accueil vraiment sympa, manque peut être un peu de saveurs et un pain de meilleure qualité.
Formule le midi à 14 e entrée/ plat ou plat dessert

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le coup de fusil ont aussi consulté